“LE LUBERON ....... COMME CA DOIT L'ETRE.....BRAVO !”
Avis sur La Madone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt.
La Madone
“LE LUBERON ....... COMME CA DOIT L'ETRE.....BRAVO !”
Avis écrit le 13 août 2013

Quand vous arrivez à La Madonne, vous allez oublier tout ce que vous avez connu avant. La passion et amour que les Propriétaires cultivent pour tout ce qui fait partie de cette région vous seront très vite transmis......les draps en lin, les viennoiseries livrées en sac cousu main en chanvre ancien, la sieste sous le mûrier dans un lit en fer forgé 19 ème siècle.......les meubles 'revisités' à la provençale........quel bonheur! Tout est parfait. Ne changez rien. Continuez à nous faire rêver et nous faire revenir année après année dans ce beau. Dominic Hawkins

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

St-Bruno de Montarville (Québec) Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à La Madone du 27 juillet au 3 août 2013 dans l'appartement Contemporain. Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. L'appartement était parfait. Les propriétaires, nous avaient ajouté un petit lit d'appoint très confortable pour notre fille. Très belle décoration. Belle vue sur la ville de Apt. Même si l'appartement n'a pas l'AC, les nuits sont très agréables même en juillet et août. Beaucoup de villages à voir dans les alentours et quel bonheur de revenir à notre port d'attache La Madone en fin de journée pour se reposer et se refraîchir dans la belle piscine. Merci à Nathalie et Jean-Bernard pour toutes les petites attentions et leur accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poznan, Pologne
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé à la Madone seulement quelques jours. Dommage que si peu parce que c'est un endroit que vous n’avez pas envie de quitter. Les appartements sont spacieux avec la vue imprenable sur la vieille ville. La déco est sublime, raffinée et chalereuse. Et la cerise sur le gâteau, chaque matin on était choyés en trouvant des petits-pains frais sur la porte ! Un grand merci pour Jean-Bernard et Nathalie qui ont su créer cet endroit hors du commun. Nous comptons y revenir bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Une maison raffinée; des appartements spacieux, décorés avec goût, élégance et pour votre plus grand confort; et surtout l'accueil chaleureux de Nathalie et Jean Bernard qui vous donnent l'impression de passer des vacances chez des amis. C'est la 3eme fois que nous passons des vacances à la Madone et sans doute pas la dernière... Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent visiter le Lubéron (Apt est l'emplacement ideal) et se détendre dans un environnement enchanteur, que l'on soit au bord de la piscine ou dans son appartement. La Madone accueille toutes les nationalités... Nathalie et Jean Bernard aiment faire se rencontrer les gens. Tout en délicatesse. Une belle adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

C'est la 2ème année que nous venons nous ressourcer à Apt chez Nathalie et Jean-Bernard et nous y retournons l'année prochaine. Avant tout, c'est l'accueil des hôtes qui séduit. Ils savent créer un lien discret et profond avec ceux qui viennent profiter de l'hôtel particulier. Ils savent aussi faire se rencontrer les locataires des appartements autour d'un apéritif hebdomadaire ou d'un petit café servi parfois au bord de la piscine. Résultat, des amitiés se nouent, grâce à la convivialité qui imprègne l'atmosphère de ce lieu charmant et plein de caractère. Un détail, la clientèle n'est pas seulement française et un petit niveau d'anglais aidera à faire connaissance. Mais on peut aussi faire cavalier seul sans aucun problème. Tout est proposé, rien n'est imposé. A part ça, on commence la journée avec les viennoiseries déposées dans un petit sac à la porte de son appartement, on aime paresser au bord de la piscine et se rafraichir car ici, le soleil n'est pas capricieux, et s'il tape trop fort, on peut se prélasser sur le lit en fer du jardin ou sur les transats à l'ombre des figuiers.
Situé tout près des rues piétonnes d'Apt, au bord du Calavon, on s'endort le soir avec le chant des canards et des grenouilles. Le samedi, le marché provençal est superbe et la situation d'Apt permet de rayonner facilement dans la région et de visiter de nombreux petits villages typiques. C'est touristique, mais pas trop, les commerçants prennent le temps de vivre et les prix sont sages. L'inverse de la Côte d'Azur.
A La Madone, les appartements sont parfaits. Pleins de caractère et fonctionnels. Du 50 au 70 mètres carrés avec des styles différents. Et on peut cuisiner, ce qui permet de ne pas se ruiner en restaurants.
Ventilateurs et climatiseurs selon les appartements, mais on n'est pas accablé par la chaleur car elle a tendance à tomber le soir.
Je conseillerais cet endroit à des couples ou à des familles d'un naturel plutôt calme et ouvert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un accueil hors du commun
une maison enchanteresse
des appartements magnifiques
une décoration soignée et raffinée
une ambiance chaleureuse
une région de senteurs
un séjour de détente et de ballades
une adresse incontournable du Luberon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les ballades dans le Lubéron, les visites quotidiennes des marchés pour ensuite revenir à La Madone et concocter de bons petits plats aux saveurs de la Provence. Notre appartement Lin s'y prêtait à merveille: spacieux, cuisine aires ouvertes, vue sur la vieille ville et les montagnes sans parler du décor aux couleurs sobres et élégantes. Nathalie et Bernard,hôtes chaleureux nous ont reçus dans leur jardin pour un verre de rosé qui n'a jamais le même goût ailleurs qu'en Provence. Tous les matins, un sac en lin était déposé discrètement à notre porte dans lequel on retrouvait des gâteries encore tendres et chaudes.C'est toi Nathalie la fée des pains au chocolat ou peut-être est-ce toi, Bernard?
Nous regrettons cet endroit magique depuis notre départ. Nous rêvons d'y passer un hiver pour écrire notre roman...Peut-être un jour!
Guy et Aline Desjardins, Ottawa, Canada

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux