“Des vacances formidables !”
Avis sur La Madone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt.
La Madone
Ormesson-sur-Marne, France
“Des vacances formidables !”
Avis écrit le 12 août 2014

Un gros coup de ♥♥♥ pour La Madone, pour Nathalie et Jean-Bernard ses protecteurs dévoués, pour Apt, ville aux charmes du sud, pour le Luberon d'une beauté éblouissante. La Madone est décorée avec soin et beaucoup de goût, on s'y sent chez soi dès les premières minutes ! l'appartement Baroque est spacieux, bien équipé, bien orienté avec une très belle vue sur Apt. La piscine, le jardin et la véranda, superbes, sont propices au repos et à la détente. L'accueil de Nathalie et Jean-Bernard irréprochable, chaleureux et prévenant. Nous avons passé deux semaines formidables en famille. Un vrai ressourcement et dépaysement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables dans l'appartement chanvre. Il est décoré avec beaucoup de goût et un style certain. L'équipement n'est pas en reste avec tout le confort, y compris four, micro-ondes ou une machine Nespresso. Viennoiseries apportées le matin, jardin et piscine complètent les belles prestations. Le stationnement est possible dans le rue, si votre voiture n'est pas trop grande. Sinon il y a un parking très proche. L'emplacement du gîte est également appréciable à la fois pour une visite de la ville, et de la région. En bref, nous sommes très satisfaits, et recommandons La Madone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à La Madone, que nous avons prolongé d'une nuit !

3 nuits passées dans le cosy appartement contemporain, son salon lumineux et sa chambre spacieuse et feutrée

Le pain et les viennoiseries apportés chaque matin, puis nous descendions au jardin, à l'ombre d'un parasol pour les déguster

Une décoration ajustée, depuis la jardin et son mobiliser en fer forgé jusqu'à la chambre en passant par les paliers devant les appartements

Un endroit avec une âme, loin des hôtels standardisés sans intérêt

A noter que le maison est située dans la ville d'Apt et non à la campagne au milieu de la verdure

Je recommande et je reviendrai !

Noemie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons beaucoup aime notre appartement, spacieux et joliment decore. Nous etions au 2eme etage. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment agreable. On vous amene meme le pain frais a votre porte tous les matins. Jolie maison avec beau jardin. Bonne situation si vous desirez decouvrir la region. Les propios vous donnent leus petits filons pour les restaus et les visites. Tout etait parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve car la Madone cultive un art de vivre et un sens du détail dans la décoration que Nathalie et Jean Bernard partagent avec bonheur
Un sens de l'hospitalité sincère et une demeure en plein Apt, idéalement située pour rayonner dans le luberon.
En arrivant a la Madone (garer vous près de la place pour debarasser vos bagages) vous serez séduits par la superbe décoration, le style de cette demeure 18 et 19 eme siècle, avec chaque matin les viennoiseries et le pain deposes delicatement a votre porte dans un sac a pain en issu ancien ... Des le reveil tout un poeme ! Nous avons adorés La Madone, l'appartement contemporain et les très sympathiques propriétaires, Nathalie et Jean Bernard

Une pure merveille ou nous retrournerons sans aucun doute !
Vincent et Mallorie (Paris)

Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Quand vous arrivez à La Madonne, vous allez oublier tout ce que vous avez connu avant. La passion et amour que les Propriétaires cultivent pour tout ce qui fait partie de cette région vous seront très vite transmis......les draps en lin, les viennoiseries livrées en sac cousu main en chanvre ancien, la sieste sous le mûrier dans un lit en fer forgé 19 ème siècle.......les meubles 'revisités' à la provençale........quel bonheur! Tout est parfait. Ne changez rien. Continuez à nous faire rêver et nous faire revenir année après année dans ce beau. Dominic Hawkins

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
St-Bruno de Montarville (Québec) Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à La Madone du 27 juillet au 3 août 2013 dans l'appartement Contemporain. Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. L'appartement était parfait. Les propriétaires, nous avaient ajouté un petit lit d'appoint très confortable pour notre fille. Très belle décoration. Belle vue sur la ville de Apt. Même si l'appartement n'a pas l'AC, les nuits sont très agréables même en juillet et août. Beaucoup de villages à voir dans les alentours et quel bonheur de revenir à notre port d'attache La Madone en fin de journée pour se reposer et se refraîchir dans la belle piscine. Merci à Nathalie et Jean-Bernard pour toutes les petites attentions et leur accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille