“Noelle”

N° 12 sur 33 B&B et auberges à Apt
Avignon, France
“Noelle”
Avis écrit le 26 janvier 2013

En décembre l'auberge s'était habillée de belles décorations de Noël (sapin, crèche, tables sur lesquelles étaient déposées avec goût les traditionnels fruits frais, secs et les fameux fruit confits d'Apt ainsi que friandises de Noël, cake, pains d'épices et meringues maison. Nous avons réuni notre famille dans cette ambiance chaleureuse, nous en garderons un très bon souvenir. Bravo pour votre patience et votre gentillesse. Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai eu la chance de terminer l'année 2012en séjournant avec des amis dans ce lieu charmant;Tout était parfait une maison ravissante,des chambres très confortables,un personnel efficace prévenant chaleureux une cuisine délicieuse,très variée des plats savoureux bien présentésl e tout accompagné de vins régionaux bien choisis.En un mot un séjour de reve pour un cout plus que raisonnable .nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourner 3fois a ce bel hotel de charme chambre propre vue centre ville et proche des commerce café et bar. Ideal pour faire une promenade en ville le restaurant et terrasse. Sont sublime la haute qualité et au rendez vous jai manger daurade en ecaille de pomme de terre et le chariot au13 dessert provencaux et le café servi en mini cafetiere bref un sejour magnifique hotel a recommander

• Séjour du septembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

L'auberge du Lubéron est bien situé, au calme.
Grand parking gratuit juste devant.
la chambre que nous avons eue était propre, lit confortable, agréable.
La salle de bain un peu petite, mais pas du tout dérangeant.
Le petit-déjeuner à 9€ est assez copieux (yaourt, viennoiserie, pains, beurre, confiture, jus d'orange, ENORME CAFE).
Accueil souriant et très agréable.
Vraiment bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 16 août 2011

L'auberge est très sympa. Elle n'est peut-être pas située directement sur la place comme on nous l'annonce mais est très paisible. L'accueil y est très chaleureux. La carte du restaurant n'offre pas trop de choix, mais gustativement parlant, relève d'un grand savoir faire!!
La chambre que nous avons eue était confortable (chambre 2) mais n'avait pas une super vue. Le petit déjeûner est par contre incontournable : jus de fruit frais; beurre; confiture maison; miel; chocolat chaud (du vrai!!); café excellent; viennoiseries, pain complet, baguette,.. un bon petit déjeûner pour vous mettre en train pout la journée!!
Excellent choix d'y séjourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Hôtel Saint Anne
N° 9 sur 13 à Apt
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Auberge le Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Luberon

Établissement : Auberge le Luberon
Adresse: 17 quai Leon Sagy, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 33 Auberges/B&B à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Luberon
Auberge Le Luberon Apt