Auberge le Luberon
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
586 $US
527 $US
Expedia.com
431 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Priceline
  • Internet gratuit
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un court sejour de 2 nuits. Nous avons été comblé par l'accueil du personnel, la cuisine et le petit déjeuner exceptionnel!!!
L'établissement est tenu avec goût et raffinement, le personnel est attentif et à l'écoute. Ils sont de très bon conseil pour les visites de la régions. Petit établissement au calme. Merci nous avons adoré. Excellent rapport qualite prix!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant par hasard et nous sommes pas prêt d oublier.De l entrée au dessert tout étaient très bon.
Les produits sont de qualité et d une grande fraîcheur .
Nous recommandons ce restaurant les yeux Fermés car nous n avons pas séjourne a l hotel mais qui je pense doit être également de qualite

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

En décembre l'auberge s'était habillée de belles décorations de Noël (sapin, crèche, tables sur lesquelles étaient déposées avec goût les traditionnels fruits frais, secs et les fameux fruit confits d'Apt ainsi que friandises de Noël, cake, pains d'épices et meringues maison. Nous avons réuni notre famille dans cette ambiance chaleureuse, nous en garderons un très bon souvenir. Bravo pour votre patience et votre gentillesse. Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

j'ai eu la chance de terminer l'année 2012en séjournant avec des amis dans ce lieu charmant;Tout était parfait une maison ravissante,des chambres très confortables,un personnel efficace prévenant chaleureux une cuisine délicieuse,très variée des plats savoureux bien présentésl e tout accompagné de vins régionaux bien choisis.En un mot un séjour de reve pour un cout plus que raisonnable .nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourner 3fois a ce bel hotel de charme chambre propre vue centre ville et proche des commerce café et bar. Ideal pour faire une promenade en ville le restaurant et terrasse. Sont sublime la haute qualité et au rendez vous jai manger daurade en ecaille de pomme de terre et le chariot au13 dessert provencaux et le café servi en mini cafetiere bref un sejour magnifique hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2011