“une bonne table, en lubéron c'est rare”

Auberge le Luberon
N° 12 sur 33 B&B et auberges à Apt
Avis publié : 29 septembre 2013

une bonne table, une jolie déco, enfin on peut bien manger à APT, on commençait à en douter aprés quelques experiences malheureuses....
seul bémol il faisait sombre dans notre coin, on a demandé si on pouvait allumer les bougies du candélabre qui était sur notre table : "non on peut pas" !!!!
curieux !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 77

Avis publié : 18 septembre 2013

Magnifique petite auberge située à deux pas du centre ville avec un parking public gratuit très très proche.
La décoration intérieure est très raffinée. Les chambres bien équipées, possédent beaucoup de charme. La literie est faite pour passer une très bonne nuit sachant que les alentours sont calmes.
Le petit déjeuner très copieux est servi à table sous une terrasse ombragée.

Astuce pour la chambre : La chambre n°4 est magnifique avec sa méridienne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un court sejour de 2 nuits. Nous avons été comblé par l'accueil du personnel, la cuisine et le petit déjeuner exceptionnel!!!
L'établissement est tenu avec goût et raffinement, le personnel est attentif et à l'écoute. Ils sont de très bon conseil pour les visites de la régions. Petit établissement au calme. Merci nous avons adoré. Excellent rapport qualite prix!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons déjeuner au restaurant par hasard et nous sommes pas prêt d oublier.De l entrée au dessert tout étaient très bon.
Les produits sont de qualité et d une grande fraîcheur .
Nous recommandons ce restaurant les yeux Fermés car nous n avons pas séjourne a l hotel mais qui je pense doit être également de qualite

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

En décembre l'auberge s'était habillée de belles décorations de Noël (sapin, crèche, tables sur lesquelles étaient déposées avec goût les traditionnels fruits frais, secs et les fameux fruit confits d'Apt ainsi que friandises de Noël, cake, pains d'épices et meringues maison. Nous avons réuni notre famille dans cette ambiance chaleureuse, nous en garderons un très bon souvenir. Bravo pour votre patience et votre gentillesse. Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

j'ai eu la chance de terminer l'année 2012en séjournant avec des amis dans ce lieu charmant;Tout était parfait une maison ravissante,des chambres très confortables,un personnel efficace prévenant chaleureux une cuisine délicieuse,très variée des plats savoureux bien présentésl e tout accompagné de vins régionaux bien choisis.En un mot un séjour de reve pour un cout plus que raisonnable .nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourner 3fois a ce bel hotel de charme chambre propre vue centre ville et proche des commerce café et bar. Ideal pour faire une promenade en ville le restaurant et terrasse. Sont sublime la haute qualité et au rendez vous jai manger daurade en ecaille de pomme de terre et le chariot au13 dessert provencaux et le café servi en mini cafetiere bref un sejour magnifique hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Auberge le Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Luberon

Adresse: 17 quai Leon Sagy, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 12 sur 33 Auberges/B&B à Apt
Catégorie de prix : 75€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Luberon
Auberge Le Luberon Apt