“Accueil chaleureux”

N° 6 sur 13 Hôtels à Apt
Marseillan, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel ancien mais bien rénové en plein centre d'Apt à proximité de tous commerces.
C'est un très bon deux étoiles, nous avions une vue sur la place avec un petit balcon. Un ensemble très charmant.

L'accueil est excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être trop présent.

Ils exploitent en même temps une pizzéria juste à côté de l'hôtel, Mme y fait d'excellentes pizza et en plus il est possible d'obtenir une "moitié/moitié" ce que nous n'avions plus vu depuis longtemps. Mr n'est pas en reste, service, accueil, entrées ...

Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour de congés, nous avons découvert par hasard l'hôtel du palais à APT. Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous rendre le séjour des plus agréables. Disponibles et souriants, ils nous ont fait passer en famille un très agréable moment dans leur établissement. L'hôtel est très bien situé au centre d'APT et les tarifs même en pleine saison sont très abordables pour une famille de 4 personnes. Nous avons été enchantés du séjour tout comme du repas pris à la pizzeria le soir. Nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine pour y faire étape lors de notre remontée depuis la côte d'azur.

Bretonneau Christophe (70)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille