“Petit hôtel tenu par un couple charmant et attentif”
Avis sur Hôtel le Palais

et 1 autre site !
Hôtel le Palais
N° 5 sur 13 Hôtels à Apt
“Petit hôtel tenu par un couple charmant et attentif”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons occupé une chambre économique.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre simple et propre.
Le restaurant est simple et sans prétention avec des salades simples et fraîches, des pizzas et autres spécialités provençales cuites au feu de bois.
On sent une vrai volonté de bien recevoir chez ce petit couple très sympa.
Le petit déjeuner est lui aussi simple avec pain frais et buffet à volonté.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel calme et agréable tenu par une équipe très disponible qui connait bien la région.
Les chambres sont spacieuses bien equipees et confortables.

Un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans hesiter

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien placé et remis au goût du jour il y'a un an et demi par le couple de propriétaires qui a repris l'établissement. Ils ont parfaitement pris soin de nous pendant nos deux jours sur place. Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée ! Atmosphère chaleureuse et familiale ! Le restaurant de l'hôtel est également de premier choix ! Excellentes pizzas cuites au feu de bois ! Par ailleurs, excellent point de départ (central) pour visiter le Luberon : à une dizaine de kilomètres des principaux villages d'intérêt. Bref, nous le conseillons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel ancien mais bien rénové en plein centre d'Apt à proximité de tous commerces.
C'est un très bon deux étoiles, nous avions une vue sur la place avec un petit balcon. Un ensemble très charmant.

L'accueil est excellent, les propriétaires sont aux petits soins sans être trop présent.

Ils exploitent en même temps une pizzéria juste à côté de l'hôtel, Mme y fait d'excellentes pizza et en plus il est possible d'obtenir une "moitié/moitié" ce que nous n'avions plus vu depuis longtemps. Mr n'est pas en reste, service, accueil, entrées ...

Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour de congés, nous avons découvert par hasard l'hôtel du palais à APT. Les propriétaires ont été aux petits soins pour nous rendre le séjour des plus agréables. Disponibles et souriants, ils nous ont fait passer en famille un très agréable moment dans leur établissement. L'hôtel est très bien situé au centre d'APT et les tarifs même en pleine saison sont très abordables pour une famille de 4 personnes. Nous avons été enchantés du séjour tout comme du repas pris à la pizzeria le soir. Nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine pour y faire étape lors de notre remontée depuis la côte d'azur.

Bretonneau Christophe (70)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille