“moderne, propre et calme”

Suite-Home Apt en Luberon
Noves, France
“moderne, propre et calme”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Deux nuits passées chez eux ce week-end.
Suite grande, déco moderne, lit impeccable, propreté irréprochable.
Lit en 160, canapé 2 places, tv écran plat, clim, salle de bain avec douche à l'italienne, grand miroir, sèche-cheveux.
Il y a également un coin cuisine avec petit frigo, évier, micro-ondes et batterie de cuisine. (attention à nettoyer ce coin en partant si vous l'utilisez sinon c'est 50euros)
Il y a trois panneaux japonaise pour séparer le coin nuit du coin télé.
A dispo gratuitement en bas dans l'acceuil: une machine à boissons chaudes, des revues, le journal du jour et....un jacuzzi bien chauffé (eau à 37°) avec tapis et serviettes à dispo ainsi qu'une douche et un WC. (accessible de 7h à 21h)
Le petit déjeuner doit se prendre en face (sans doute car nous sommes hors saison?..) dans le IBIS (pas de route à traverser car les deux bâtiments sont construits autour d'une même cour centrale). Le petit-déjeuner est correct sans plus (confiture en tube souple, jus d'orange en machine, café moyen) et à 10h30 on vous fait bien sentir que c'est l'heure de partir...
Possibilité de se garer sur un parking clos avec des places couvertes à l'aide d'un code d'accès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 septembre 2013

Week end via groupon personnel tres acceuillant chambre propre,spatieuse et tout confort hotel calme avec a disposition et gratuit jacuzzi salle de fitness et distributeur de boissons chaudes
Parking privatif

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout un week end grâce à une promotion achetée sur un site internet. Nous avons été remarquablement surpris. Les prestations annoncées étaient respectées. La chambre est spacieuse (environ 30m2) avec coin cuisine et salle de bain. Elle peut accueillir 4 personnes et un bébé (lit parapluie mis à disposition). Relativement propre aussi. Le personnel est serviable et agréable. Situé au cœur de la ville on peut facilement accéder aux autres villages du coin. Et totalement insonorisé. Jacuzzi et salle de finesse mis à disposition de la clientèle. Un bon petit endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2013
Blagnac, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel calme, bien situé pour la visite du Lubéron. Grande pièce de 30 m2, très lumineuse avec un coin cuisine (four micro-ondes, grille-pain, bouilloire & plaque), un bureau escamotable faisant table pour 4 personnes, un canapé 2 places, 2 larges porte-fenêtres donnant sur une terrasse (15m2) équipée de 2 chiliennes et une table basse (uniquement celles du 1° étage). Grande salle de bain bien équipée (sèche-cheveux) avec une large baignoire et un WC séparé. Climatisation silencieuse et parking sécurisé et gratuit. Boissons chaudes à volonté à la Réception. Excellent literie en 160. ADSL en libre service à la réception.

Le petit point faible : Un peu de retard pour la remise des clefs initialement prévue à 15:00.
A noter : excellente pâtisserie "La Blanche Colombe" à cent mètres de l'hôtel rue Victor Hugo).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du premier étage avec terrasse ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vidauban
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé huit jours dans cet appart hotel à Apt. La chambre était spacieuse avec une Kitchenette et tout ce qui est nécessaire, un coin salon et une salle de bain toute équipée. La chambre de 32 m2 était très propre et calme et les draps de lit et les essuis étaient changes tous les 2 jours. Wifi et parking gratuit. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner très correct. Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet appart/hotel situé à l'entrée de la ville, dans une chambre très propre et spacieuse, qui comprend aussi une kitchenette pour les plus longs séjours. La (grande) chambre de 30m2 était climatisée et calme. Parking gratuit. Personnel très aimable et serviable, nous n'avions pas vérifié l'heure du check-in et sommes arrivés en avance sans avoir prévenu...la réceptionniste s'est pourtant arrangée pour que nous puissions quand même avoir une chambre dès notre arrivée. L’hôtel dispose également d'un jacuzzi que nous n'avons pas testé faute de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joinville
Avis écrit le 28 juillet 2013

Appartement très agréable, tres propre, moderne et bien équipe. Nous avons passe une nuit très confortable avec nos enfants. Nous n'avons rien a redire et nos sommes très satisfaits de notre choix. Personne très charmante à l'accueil. L'hôtel est à 7 minutes du centre de Apt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Suite-Home Apt en Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Apt en Luberon

Établissement : Suite-Home Apt en Luberon
Adresse: 517 Voie Domitienne, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 17 Hébergements spécialisés à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Apt en Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Apt en Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite-Home Apt En Luberon