Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Je tiens à remercier le personnel d avoir fait attention à l age de nos adolescents pour attribuer un couchage plus grand. Logement très sympathique avec le Jacuzzi pour se détendre après une journée active.
Je conseille et retiens l adresse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey F, Gérant de Suite-Home Apt en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Nous avons en effet à coeur de mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et sommes ravis quand cet objectif est atteint.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe de ibis et ibis suite home pour leur professionnalisme , la gentillesse , et la propreté exceptionnelle des suites , suite spacieuse fonctionnelle, wifi très haut débit , suite sans bruit extérieur , 5 € pour le parking la voiture est en sécurité dans une région hyper touristique. Un professionnel de l’hôtellerie de luxe a la retraite ( chambre 108 )

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes très heureux de recevoir ce commentaire très élogieux, (qui plus est d'une hôtelière !), cela nous conforte dans notre souhait de satisfaire au mieux tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 14 avril 2019

TB, très propre, proche du centre, on peut y aller à pied, et à proximité des curiosités du Lubéron, confortable avec tout le nécessaire pour cuisiner et faire la vaisselle (produit, éponge, torchon) même si la suite est un peu petite, mais c'est parfait pour pouvoir se faire à déjeuner ou dîner, très bon accueil également.

Astuce pour la chambre : chambres impaires côté cour
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux.

Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients, et sommes ravis quand cet objectif est atteint

Avis écrit le 11 avril 2019

Avions réservé par Groupon 4 CHAMBRES pour 7 adultes
le concept est super avec la kitchenette et ce qu'il faut pour prendre un repas (vaisselle et batterie de cuisine - micro onde - bouilloire - plaques de cuisson) rien à redire accueil au top
très bonne literie et super emplacement pour visiter autour les villages du Luberon - parking fermé à 5 euros la nuit
le petit déjeuner à 6.60 Euros est très correct et surtout à volonté
le soir en rentrant un jaccuzi privatif excellente idée
RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey F, Gérant de Suite-Home Apt en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire très élogieux.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits.

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Petit hôtel très sympathique... très bien situé. Proche du centre ville. L'environnement est très agréable. L'hôtel est très charmant et bien équipé. Le jacuzzi privatisé est un + non négligeable !
Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses, bien décorées...
Sans parler de la réceptionniste qui est en plus d'être très agréable est très a jour sur les activités, visites et restaurants à faire dans le coin.
Honnêtement je recommande ++++

Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey F, Directeur général de Suite-Home Apt en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans la résidence Suite Home. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
La résidence Suite Home est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Cordialement, Valérie, adjointe de direction