Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Nul 115e pour ça ??? Attente plus de 10mn devant l accueil personne ,
en plus pas tres agreable Jacuzzi pas dispo, déjeuner à l ibis budget donc loin d etre extra, chambre avec vue sur la route donc bruyante literie loin d etre extraordinaire dégoûté

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey F, Directeur général de Suite-Home Apt en Luberon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur PLE,

Nous sommes très étonnés de recevoir ce commentaire désobligeant.
Quelques jours avant votre arrivée, nous vous avons indiqué par téléphone que la suite que nous vous réservions était une suite pour personne à mobilité réduite, avec donc une salle de bains avec une douche à même le sol, et que sinon la suite était identique voire plus grande, vous nous avez donné votre accord.
Devant votre déception à votre arrivée (vous avez affirmé que nous vous avions parlé de douche à l’italienne) , nous vous avons proposé de vous surclasser gracieusement dans une suite de catégorie supérieure (avec balcon) facturée normalement 119 euros au lieu des 93 euros que vous avez réglés, vous avez refusé.
Concernant notre jacuzzi, son planning d’occupation était effectivement très chargé ce soir-là. Devant votre mécontentement, nous vous avons inscrit pour le lendemain matin. Puis un client s’est désisté et nous avous avons téléphoné afin de vous proposer un créneau plus tard en soirée. Vous avez refusé.
La résidence Suite Home est une résidence de tourisme et ne propose pas de petit déjeuner, nous vous avons indiqué qu’il pouvait vous être proposé de manière facultative à l’hôtel Ibis Budget séparé de la Résidence par un patio, vous l’avez commandé et réglé .
Nous pensons donc avoir réagi de manière professionnelle en essayant de répondre au mieux à vos critiques et sommes déçus de votre réaction qui ne correspond pas à l’avis quasi-général très positif sur notre établissement.

Cordialement

La directrice
Audrey FOLIARD

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Personnel à l'écoute et très accueillant. Nous a conseillé de bonnes adresses de restaurants et lieux à visiter. Petit déjeuner copieux et varié. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et très propre. Personnel d'etage discret et efficace. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Je tiens à remercier le personnel d avoir fait attention à l age de nos adolescents pour attribuer un couchage plus grand. Logement très sympathique avec le Jacuzzi pour se détendre après une journée active.
Je conseille et retiens l adresse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey F, Gérant de Suite-Home Apt en Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Nous avons en effet à coeur de mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et sommes ravis quand cet objectif est atteint.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe de ibis et ibis suite home pour leur professionnalisme , la gentillesse , et la propreté exceptionnelle des suites , suite spacieuse fonctionnelle, wifi très haut débit , suite sans bruit extérieur , 5 € pour le parking la voiture est en sécurité dans une région hyper touristique. Un professionnel de l’hôtellerie de luxe a la retraite ( chambre 108 )

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes très heureux de recevoir ce commentaire très élogieux, (qui plus est d'une hôtelière !), cela nous conforte dans notre souhait de satisfaire au mieux tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 14 avril 2019

TB, très propre, proche du centre, on peut y aller à pied, et à proximité des curiosités du Lubéron, confortable avec tout le nécessaire pour cuisiner et faire la vaisselle (produit, éponge, torchon) même si la suite est un peu petite, mais c'est parfait pour pouvoir se faire à déjeuner ou dîner, très bon accueil également.

Astuce pour la chambre : chambres impaires côté cour
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux.

Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients, et sommes ravis quand cet objectif est atteint