“magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 mai 2013

y a pas grand chose à voir sur Apt, mais la cathédrale mérite a elle seule le détour! Ne pas oublier la crypte

Avis publié : 19 mars 2013

Difficile de visiter la cathédrale en période de saison creuse. Le peu que l'on en a vu nous laisse une impression mitigée. L'intérieur était en travaux et les éléments intéressants pas assez mis en valeur. Mais peut-être que cet été tous ces défauts seront effacés.

Avis publié : 11 mars 2013

A visiter : la crypte. Cette cathédrale mériterait un orgue en état de marche, ce lieu se prêtant admirablement à des concerts pour cet instrument.

Avis publié : 17 août 2012

monument pauvre d'extérieur mais riche de quelques belles statues il est difficile de mettre 300 caractères sur ce monument

Avis publié : 26 novembre 2011

visite sympathique avec une dame comme guide très agréable.

les cryptes sont très interressantes, les tableaux sont très beaux.

le buste de st anne est très impressionnant

je suis allé à la messe il y avait beaucoup de monde et c'était très animé

c'est un lieu vraiement agréable pour se recueillir

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Sainte-Anne ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Sainte-Anne ?