“bof.....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Tour de l'Ho

Restaurant Tour de l'Ho
Classé n° 19 sur 90 Restaurants à Apt
Cuisines : Moderne, Française, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l ho se veulent différentes pour que ce moment entre notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable. Produits choisis ne sont pas certifié bio. Et pourtant…..
Dijon, France
“bof.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bien sans plus , le patron m a un peu taper sur les nerfs avec c blagues a deux balles au niveau des menus je suis déçue car je m attendais a mieux mais bon

• Visité en octobre 2013

Lecci
“ACCUEILLANT ET ORIGINAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant agréable et un jeune patron qui sait mettre les clients à l'aise et les fait parler entre eux: on mange bien et en plus on discute ensemble d'une table à l'autre. Ce jeune patron cherche des formules originales pour faire venir la clientèle: en semaine un livre/un repas gratuit (on apporte un livre qu'on a aimé et on le laisse au restau). Ou: un sourire/un repas, formule encore à expérimenter.
En plus le souci d'une assez bonne cuisine: ce jeune patron a fait l'école hôtelière de Thonon. Allons! il faut l'encourager!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
David K, Gérant de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour votre commentaire très encourageant, cela fait vraiment du bien de lire ce genre de chose.
Pour préciser les opérations spéciales dont Jean parle sont à des périodes bien précises pour le mois de novembre nous sommes sur l'opération suivaite
du 4 novembre au 30 novembre sur réservation d’au moins deux personnes le mardi, mercredi et jeudi. de 12h à 13h30 ou avant 20h le soir en indiquant « travail » lors de votre appel, Facture globale divisée par deux, Pour notre travail, c’est vous qui voyez
Le mois du livre sera sur le même principe mais au mois de décembre.
Cordialement
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Quelle ambiance !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Non seulement nous avons dégusté un excellent dîner, mais l'ambiance apportée par le patron est rafraîchissante et de bon goût. Un client a même terminé la soirée en nous interprétant deux chansons à la guitare. Excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
Peyruis, France
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

sans plus très chére pour se qu'on a manger pas d'ambiance le serveur ne parle pas et très distant avec les clients la carte est ronflante avec des noms qui ne veulent rien dire il y a que le cadre qui est parfait

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Valery-en-Caux, France
“Frais, bon, efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir cherché un restaurant ouvert, nous sommes arrivés sur cette terrasse sympathique et nous avons eu la joie de passer une soirée très agréable pour nos papilles ;-) des produits frais très bien mis en valeur et à un prix tout à fait raisonnable (des gambas, notre pêché mignon). La qualité de l'accueil et l'humour du maître des lieux nous ont vite fait oublier un service un peu long (terrasse bondée ce soir là).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?