““Repas agréable et soirée d'échanges dans un cadre attrayant””

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 1 novembre 2013

Soirée très sympathique dans un cadre agréable. Le patron cherche à trouver des idées originales pour continuer à pouvoir proposer une cuisine de qualité à base de produits frais. L’invitation à déguster, du fait d’une belle présentation de l'assiette, conduit à découvrir des mets aux goûts appréciés, aux saveurs préservées. Le conseil pour le choix du vin était très pertinent. Le rapport qualité/prix s’est révélé très correct.
Nous concernant, la conversation avec le patron a été intéressante du fait de sa disponibilité et de centres d’intérêts similaires. Échanger et rencontrer d'autres visions du monde autour d'un repas est un plaisir de la vie à préserver qui nous a été offert ce soir-là.

Avis publié : 31 octobre 2013

restaurant atypique , à venir découvrir
bonne cuisine, bon rapport qualité/prix.
Produits frais (ce qui est rare).
En dehors du centre ville, belle terrasse, nous avons eu de la chance il faisait très beau encore , nous avons pu en profiter, nous étions un groupe de 42.

Avis publié : 27 octobre 2013

Bien sans plus , le patron m a un peu taper sur les nerfs avec c blagues a deux balles au niveau des menus je suis déçue car je m attendais a mieux mais bon

Avis publié : 24 octobre 2013

Restaurant agréable et un jeune patron qui sait mettre les clients à l'aise et les fait parler entre eux: on mange bien et en plus on discute ensemble d'une table à l'autre. Ce jeune patron cherche des formules originales pour faire venir la clientèle: en semaine un livre/un repas gratuit (on apporte un livre qu'on a aimé et on le laisse au restau). Ou: un sourire/un repas, formule encore à expérimenter.
En plus le souci d'une assez bonne cuisine: ce jeune patron a fait l'école hôtelière de Thonon. Allons! il faut l'encourager!

David K, Gérant de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci pour votre commentaire très encourageant, cela fait vraiment du bien de lire ce genre de chose.
Pour préciser les opérations spéciales dont Jean parle sont à des périodes bien précises pour le mois de novembre nous sommes sur l'opération suivaite
du 4 novembre au 30 novembre sur réservation d’au moins deux personnes le mardi, mercredi et jeudi. de 12h à 13h30 ou avant 20h le soir en indiquant « travail » lors de votre appel, Facture globale divisée par deux, Pour notre travail, c’est vous qui voyez
Le mois du livre sera sur le même principe mais au mois de décembre.
Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2013

Non seulement nous avons dégusté un excellent dîner, mais l'ambiance apportée par le patron est rafraîchissante et de bon goût. Un client a même terminé la soirée en nous interprétant deux chansons à la guitare. Excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?