“Une nouvelle façon de manger !”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 17 novembre 2013

La tour de l’hô est un restaurant atypique où vous vivrez une expérience hors du commun. Oui je parle bien d’expérience puisque c’est plus qu’un repas que vous partagerez mais des minutes hors du temps animées par un serveur attentif. Avec lui, humour et bonne humeur sont garanties. Là-bas vous entrez dans un univers changeant au gré des saisons. Pour notre part, c’était le mois du livre où Martine côtoyait la philosophie aux questions existentielles. Alors oui on choisit un des livres en exposition et on se plonge dans les lectures en retournant en enfance et en se prenant ou non au sérieux puisque là-bas tous les échanges sont permis. Les convives discutent de table à table et certains se laissent aller à la guitare ! N’oublions pas la cuisine à base de produits frais merveilleusement assaisonnés. N’hésitez-pas, allez y comme vous êtes !

David K, Propriétaire de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci Aurore , quelle soirée, j'aimerai bine avoir de vos nouvelles , pour tous les clients qui ont été présent ce soir là , ça a été exceptionnel, au delà d'une soirée au restaurant , ce fut une véritable expérience autant pour nous qui vous avons acceuilli que pour les clients qui étaient là ce soir là.
Merci encore.
Un ambiance ne se fait pas seul, c'est vous convive qui y participez en grand e partie.
Retour du mois du livre au mois de juin :
Mardi, mercredi , jeudi :pour toutes table de deux personnes , venez composer la bibliothèque du restaurant : un livre contre un repas .

Avis publié : 10 novembre 2013

Déjeuner imprévu à la Tour de l'ho: accueil chaleureux, cuisine pleine de saveurs, vin sympa, très bon rapport qualité-prix!
Nous avons passé un très bon moment!
Merci à eux.

Avis publié : 1 novembre 2013

Soirée très sympathique dans un cadre agréable. Le patron cherche à trouver des idées originales pour continuer à pouvoir proposer une cuisine de qualité à base de produits frais. L’invitation à déguster, du fait d’une belle présentation de l'assiette, conduit à découvrir des mets aux goûts appréciés, aux saveurs préservées. Le conseil pour le choix du vin était très pertinent. Le rapport qualité/prix s’est révélé très correct.
Nous concernant, la conversation avec le patron a été intéressante du fait de sa disponibilité et de centres d’intérêts similaires. Échanger et rencontrer d'autres visions du monde autour d'un repas est un plaisir de la vie à préserver qui nous a été offert ce soir-là.

Avis publié : 31 octobre 2013

restaurant atypique , à venir découvrir
bonne cuisine, bon rapport qualité/prix.
Produits frais (ce qui est rare).
En dehors du centre ville, belle terrasse, nous avons eu de la chance il faisait très beau encore , nous avons pu en profiter, nous étions un groupe de 42.

Avis publié : 27 octobre 2013

Bien sans plus , le patron m a un peu taper sur les nerfs avec c blagues a deux balles au niveau des menus je suis déçue car je m attendais a mieux mais bon

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?