“très bon rapport qualité prix”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 6 mars 2014

accueil très convivial. menu du midi à 14 € 50 (entrée plat dessert) d'un très bon rapport qualité prix. Produits frais bien cuisinés. on reviendra.

David K, Propriétaire de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

L'esprit et la cuisine reste même si certain sont partis, en espérant vous revoir un de ces jours
Cordialement
DAVID

Avis publié : 11 février 2014

un très bon dîner ce lundi soir dans une ambiance chaleureuse sur fond de jazz
une petite carte changeante pour un menu à 23 € (entré plat dessert) et du tout fait maison comme ça se perd une vraie bonne cuisine et un service charmant
nous sommes sur forcalquier nous reviendrons!
guillaume

Revenez quand vous voulez, pensez à garder un oeil sur les soirées musique que nous avons ici
Cordialement
DAVID

Avis publié : 11 décembre 2013

Une carte épurée, une cuisine simple et maison où le goût est au rendez-vous. Un velouté de potiron suivi d'un dos de cabillaud et pour finir une genoise aux fruits rouges et une mousse aux 2 chocolats, le tout servi par un patron convivial au concept imaginatif..... découvrez-le par vous même.

Rien à ajouté à ce que vous avez dit, si ce n'est merci

Avis publié : 17 novembre 2013

La tour de l’hô est un restaurant atypique où vous vivrez une expérience hors du commun. Oui je parle bien d’expérience puisque c’est plus qu’un repas que vous partagerez mais des minutes hors du temps animées par un serveur attentif. Avec lui, humour et bonne humeur sont garanties. Là-bas vous entrez dans un univers changeant au gré des saisons. Pour notre part, c’était le mois du livre où Martine côtoyait la philosophie aux questions existentielles. Alors oui on choisit un des livres en exposition et on se plonge dans les lectures en retournant en enfance et en se prenant ou non au sérieux puisque là-bas tous les échanges sont permis. Les convives discutent de table à table et certains se laissent aller à la guitare ! N’oublions pas la cuisine à base de produits frais merveilleusement assaisonnés. N’hésitez-pas, allez y comme vous êtes !

Merci Aurore , quelle soirée, j'aimerai bine avoir de vos nouvelles , pour tous les clients qui ont été présent ce soir là , ça a été exceptionnel, au delà d'une soirée au restaurant , ce fut une véritable expérience autant pour nous qui vous avons acceuilli que pour les clients qui étaient là ce soir là.
Merci encore.
Un ambiance ne se fait pas seul, c'est vous convive qui y participez en grand e partie.
Retour du mois du livre au mois de juin :
Mardi, mercredi , jeudi :pour toutes table de deux personnes , venez composer la bibliothèque du restaurant : un livre contre un repas .

Avis publié : 10 novembre 2013

Déjeuner imprévu à la Tour de l'ho: accueil chaleureux, cuisine pleine de saveurs, vin sympa, très bon rapport qualité-prix!
Nous avons passé un très bon moment!
Merci à eux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?