“moyen de chez moyen”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant entre le 16 et le 20 juin. Cuisine moyenne et assez cher pour ce que l'on a dans l'assiette. Les sets de table (un rond de liège collé sur un 78 tours) sont d'une propreté plus que douteuse. Le cuisinier passe plus de temps à faire la causette que dans sa cuisine.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil : Parfait rien à dire. Le Patron est amoureux de son métier.
Cadre et décoration : chaleureux et avec gout.
Cuisine très bon rapport qualité prix : Produits frais, avec des touches originales.
Des produits du terroirs qui appellent au voyages. Nous avons pris du foie poêlé avec une sauce à bas de sirop d'érable, et un turbo avec une touche de mangue. Délicieux je recommande.

Il suffit d’interpeller le chef pour qu'il vous raconte ses voyage et son inspiration.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil et service sans plus. Cadre et décoration agréable. Entrée un peu légère pour les prix. Plat le canard plus que rosé. Loin d'être une bonne crème brûlée. Globale un peu cher pour la qualité des plats.

Avis publié : 19 mai 2014

Cuisine du marché et du terroir : ex risotto au bouillon de homard, filet mignon au miel, langue de boeuf. Un grand bravo au chef pour son accueil !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant à Apt où déjeuner un lundi et avons suivi les conseils de Tripadvisor. L’accueil y est chaleureux et attentionné. La cuisine est bonne, simple et surtout du terroir. Les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?