“Au top !!!”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 13 juillet 2014

Service agréable et convivial, cuisine de qualité et originale avec des bons produits frais de notre région.
Je recommanderai ce restaurant à mes proches sans hésitation, et je le recommande aux lecteurs de ce site qui aiment bien manger et être bien accueilli.

Merci pour ce bon moment passé hier soir !

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sortons de ce restaurant et cherchons un dessert à manger à la maison..... Carte plus que minimaliste, service lamentable (pour faire gouter le vin, elle nous demande si on veut qu'elle nous serve ; comme cela semblait évident , elle me dit "vous me dites"...... C'était donc à moi de lui dire stop.... On est où ?????). Un velouté servi sans cuillère..... Mon plat arrive sans couvert..... J'avais du poisson et la serveuse m'a donné le choix entre couverts à poisson ou autres ...... Une viande (basse côte, d'accord), caoutchouteuse... Quant au dessert, je me demande encore ce qu'on a pris... Soit disant un parfait à l'abricot, mais aucun goût d'abricot... Et une glace servie avec couteau et fourchette, ce n'est pas très pratique.....!!!!! A fuir......

David K, Gérant de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Madame monsieur,
Nous ne pouvons que regretter votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir alerter sur les différentes erreurs qui ont été commises lors de votre venue, En effet , nous avions un problème sur la viande ce jour ci , et n'avons pas manqué de le rapporter à notre fournisseur.
Concernant le dessert, il ne vous a pas été servi à la bonne température ce qui en effet a provoqué un manque de goût évident.
Nous regrettons évidemment de ne pas nous avoir été alerté le jour de votre venue et d'avoir découvert votre mécontentement sur les réseaux sociaux.
D'un point de vue produits, nous ne prenons que des produits de saison et frais, et d'un point de vue viande , nous nous battons au quotidien avec nos fournisseurs pour avoir une viande française de la meilleure qualité possible.
Si vous venez dans notre restaurant et que quelque chose ne va pas, dites le nous, lorsqu'on communique avec nous c'est toujours plus facile de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 23 juin 2014

Très bon accueil ,ambiance sympa , cadre agréable et un chef qui vous propose une cuisine créative uniquement à base de produits frais ,voila réunis tous les ingrédients pour passer un délicieux moment .Ajouter un choix de vins très intéressant et un serveur qui sait conseiller,voila de quoi faire de ce restaurant atypique un endroit incontournable à Apt

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant entre le 16 et le 20 juin. Cuisine moyenne et assez cher pour ce que l'on a dans l'assiette. Les sets de table (un rond de liège collé sur un 78 tours) sont d'une propreté plus que douteuse. Le cuisinier passe plus de temps à faire la causette que dans sa cuisine.

Avis publié : 9 juin 2014

Accueil : Parfait rien à dire. Le Patron est amoureux de son métier.
Cadre et décoration : chaleureux et avec gout.
Cuisine très bon rapport qualité prix : Produits frais, avec des touches originales.
Des produits du terroirs qui appellent au voyages. Nous avons pris du foie poêlé avec une sauce à bas de sirop d'érable, et un turbo avec une touche de mangue. Délicieux je recommande.

Il suffit d’interpeller le chef pour qu'il vous raconte ses voyage et son inspiration.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?