“excellent!!!!!”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 93 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l ho se veulent différentes pour que ce moment entre notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable. Produits choisis ne sont pas certifié bio. Et pourtant…..
Peymeinade, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!!!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

petit restaurant très convivial et cuisine de qualité.
Une ambiance tres agréable et un accueil chaleureux!
merci à toute l'équipe c'était au top

Apt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un avis de bon aloi”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un anniversaire spécial dont l'aboutissement a été formidable La cuisine a été irréprochable et aura comblé nos espérances.Le service a été courtois attentif. L'ambiance bon enfant, spirituelle, agréable, agrémentée d'un guitariste délicat le soir du 24 juillet. Le prix de la prestation est justifié,non prohibitif . Merci de la chaleur et la spontanéité de votre accueil. Dois-je donner un nom pour justifier de ce commentaire...je me suis régalé au cours de ce repas, de mes congénères puisque je porte un nom très proche d'un palmipède réputé !!.

• Visité en juillet 2014
David K, Gérant de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Quelle soirée en votre compagnie, merci beaucoup ....
Marseille, France
“SUPER!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent!, je recommande, ambiance très sympas tout comme le personnel.Cuisine peu chère et de qualité.
À ne manquer sous aucun prétexte!!! ^^

Visité en mai 2014
Cereste, France
“Au top !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Service agréable et convivial, cuisine de qualité et originale avec des bons produits frais de notre région.
Je recommanderai ce restaurant à mes proches sans hésitation, et je le recommande aux lecteurs de ce site qui aiment bien manger et être bien accueilli.

Merci pour ce bon moment passé hier soir !

Avignon, France
“Lamentable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sortons de ce restaurant et cherchons un dessert à manger à la maison..... Carte plus que minimaliste, service lamentable (pour faire gouter le vin, elle nous demande si on veut qu'elle nous serve ; comme cela semblait évident , elle me dit "vous me dites"...... C'était donc à moi de lui dire stop.... On est où ?????). Un velouté servi sans cuillère..... Mon plat arrive sans couvert..... J'avais du poisson et la serveuse m'a donné le choix entre couverts à poisson ou autres ...... Une viande (basse côte, d'accord), caoutchouteuse... Quant au dessert, je me demande encore ce qu'on a pris... Soit disant un parfait à l'abricot, mais aucun goût d'abricot... Et une glace servie avec couteau et fourchette, ce n'est pas très pratique.....!!!!! A fuir......

Madame monsieur,
Nous ne pouvons que regretter votre commentaire. Nous vous remercions de nous avoir alerter sur les différentes erreurs qui ont été commises lors de votre venue, En effet , nous avions un problème sur la viande ce jour ci , et n'avons pas manqué de le rapporter à notre fournisseur.
Concernant le dessert, il ne vous a pas été servi à la bonne température ce qui en effet a provoqué un manque de goût évident.
Nous regrettons évidemment de ne pas nous avoir été alerté le jour de votre venue et d'avoir découvert votre mécontentement sur les réseaux sociaux.
D'un point de vue produits, nous ne prenons que des produits de saison et frais, et d'un point de vue viande , nous nous battons au quotidien avec nos fournisseurs pour avoir une viande française de la meilleure qualité possible.
Si vous venez dans notre restaurant et que quelque chose ne va pas, dites le nous, lorsqu'on communique avec nous c'est toujours plus facile de vous satisfaire au mieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?