“Pas mal”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Tour de l'Ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 95 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Tour de l’hô a apt est situé au pied d’ une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale. Ceci associé à un service souriant ; mettant vos envies au centre de nos préoccupations, les soirées à la tour de l'ho d'Apt se veulent différentes pour que ce moment en notre compagnie soit avant tout une expérience. Essentiellement à base de produits frais et viandes d’origine française. une gestion quotidienne eco-responsable
Avis publié : 6 août 2014

Carte en effet très minimaliste mais ça garantie très souvent des produits frais.
Eh oui, ceux qui prennent ça comme un défaut, ne savent pas que c'est finalement un gage de fraicheur. Mieux vaut avoir 2 poissons à la carte que 15 poissons...
Bref, passons ce léger détail d'avis en dessous de moi qui sont, je trouve, pas très corrects.
Les plats étaient, je trouve, délicieux même si le prix piquait un peu.
Bref, c'était un bon restaurant avec du personnel accueillant.

David K, Gérant de Restaurant Tour de l'Ho, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Merci Jean Baptiste pour cette précision, je n'aurai pas dit mieux
à bientôt

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, très jolie décoration, en effet les choix sont limitée ce qui permet de faire de la qualité, et c'est amplement suffisant. Jolie décoration, photo original, je recommande ce restaurant vous y mangerez bien et passerez un agréable moment

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Carte vide : choix entre faux filet et poisson. Bord de route très bruyante, quartier pas terrible du tout... sensation de se faire arnaquer.

Les commentaires de Clochette et Jean Baptiste explique très bien nos choix,
La carte minimaliste est un choix,
Un frigo plein , mais un congélateur quasi-vide.
Un micro-onde qui ne sert que pour le personnel,
Des produits frais plus difficile à gérer qu'avec du surgelé mais tellement meilleur,
Ce sont nos choix.
Des restaurants qui ont des cartes de trois pages et demi, vous en avez plein, ici on fait quelque chose de différent, avec sa part de risque.

Avis publié : 25 juillet 2014

petit restaurant très convivial et cuisine de qualité.
Une ambiance tres agréable et un accueil chaleureux!
merci à toute l'équipe c'était au top

Avis publié : 24 juillet 2014

Un anniversaire spécial dont l'aboutissement a été formidable La cuisine a été irréprochable et aura comblé nos espérances.Le service a été courtois attentif. L'ambiance bon enfant, spirituelle, agréable, agrémentée d'un guitariste délicat le soir du 24 juillet. Le prix de la prestation est justifié,non prohibitif . Merci de la chaleur et la spontanéité de votre accueil. Dois-je donner un nom pour justifier de ce commentaire...je me suis régalé au cours de ce repas, de mes congénères puisque je porte un nom très proche d'un palmipède réputé !!.

Quelle soirée en votre compagnie, merci beaucoup ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?