“Plus qu’un excellent restaurant toute une ambiance attachante”

Restaurant Tour de l'Ho
Réservez une table
lun. 15/08
20:00
Classé n° 23 sur 92 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Soucieux de l'environnement depuis plus de dix ans, le restaurant a reçu le label "or éco défis" Ce restaurant, situé juste au pied de l’un des rares vestiges des remparts médiévaux de la ville d’Apt en Provence, vous propose une cuisine de saison originale, essentiellement centrée sur les produits frais régionaux et les viandes françaises, et inspirée par les influences multiples des voyages et rencontres. Le sens du service qui s’y exprime met la convivialité à l’honneur et vos envies au centre de ses préoccupations. Une expérience un peu différente vous y attend. Vous avez manqué le marché, une petite boutique de produits locaux vous attend.
Avis publié : 6 mai 2022

La tour de l’hô est un restaurant différent des autres par son ambiance. L’accueil y est très chaleureux, la cuisine à base de produits frais est légère et pour autant très parfumée et succulente.
Notre serveur-cuisinier- animateur - joueur de guitare nous parle et du coup dans la salle tous les gens se mettent à discuter entre eux.
Quelle magnifique ambiance ! Quel superbe moment nous avons passé tout en échangeant sur ses expériences professionnelles et personnelles en particulier au Costa Rica!
Nous vous engageons vivement à aller rencontrer cet homme remarquable.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (307)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2022

Un restaurateur qui cuisine bien et qui a de belles valeurs. Si vous êtes à Apt n'hésitez pas à aller faire un tour pour passer une bonne soirée et bien manger.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 20 septembre 2021 par mobile

Accueil passable.
Plat du jour à 12,50€,fricassée de poulet,légumes . Mal présenté, peu appétissant, à l'évidence du réchauffé,vraiment pas un régal.
Côté dessert: baba au rhum !.
Présentation déplorable, consistance du gâteau très dure,un rhum très allégé, 3 tranches de brugnon pas mure. À notre étonnement, la réponse : c'est un baba revisité !!! Bonjour la revisite
Seule satisfaction : le vin.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 26 août 2021

Un superbe accueil alors qu il y avait peu de monde...
Des plats savoureux, bien détaillés par le patron,
Nous avons passé un très bon moment..
N hésitez pas

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 17 août 2021

Nous sommes allés ce soir dans ce restaurant et nous en sommes ravis. Tout est excellent. Quand aux portions servis étaient très copieuses pour nous. D'ailleurs mon mari en a laissé dans l'assiette. Quand au dessert: tatin au pêche une merveille. Le serveur qui me semble être le patron très sympa. Merci Monsieur
Félicitations pour votre cuisine.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tour de l'Ho ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Tour de l'Ho ?