Camping le luberon
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
589 $US
530 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
75 $US
433 $US
421 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 8 septembre 2013

Bonjour, je tiens à donner un avis très très favorable à ce camping où nous venons de passer nos vacances tout comme l'an dernier.
C'est un camping où il fait bon se reposer quand, après une longue année de travail stressante, on recherche calme, bonne humeur et surtout le respect de chacun. (c'est tellement rare de nos jours !)
Oui, il y a un règlement, et oui, pour le repos de tous on le respecte ! quand on réserve sur internet, le règlement y est clairement décrit, libre à chacun de s'y retrouver ou non. Quand je lis que certains sont offusqués du fait que la piscine est fermé le samedi matin, ont ils lu que c'était pour un renouvellement partiel en eaux ? Personnellement, les piscines sont d'une propreté irréprochable et je préfère cela !!
Les prorpriétaires sont très accueillants et l'équipe de jeunes animateurs est formidable pour les animations des jeunes. Mes enfants me réclament déjà à corps et à cris d'y retourner, et franchement, ils ont raison, car c'est un camping vraiment très bien.
Blandine et Stéphane (Villandry 37)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Grand merci pour votre message chaleureux. Oui, il y a des règles et oui, nous y tenons, Beaucoup de nos clients reviennent car notre camping est bien tenu. Il faut savoir en être fier et nous en sommes très fier...

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé encore un très bon séjour dans le camping c'est la 2 èmes année que nous venons et toujours pas déçu l'environnement toujours aussi calme , nous étions dans la capucine très correct , sanitaire propre , piscine correct . Les propriétaires très sympas ils sont à notre écoute . Franchement que de bon souvenir et on reviendra .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé avec nos enfants agés de 10 et 11 ans de très bonnes vacances :
- camping familial et calme
- très bonne ambiance
- piscine et sanitaire propres
Nous espérons pouvoir y retourner l'été prochain... que de bons souvenirs pour nous!

Avis publié : 24 août 2013

Comme dans tous les campings il y a des plus et des moins. Si je compare au camping de l'an dernier j'aurais tendance à être encore plus deçue alors je vais essayer de rester objective.
Les + : notre emplacement était trés grand (il est vrai qu'il y en à de plus petits) et trés calme (nous étions tout en haut du camping), en bas la présence de tres nombreux enfants rend l'ambiance plus bruyante mais c'est aux parents de gerer leurs enfants pas aux gérants (contrairement à la piscine mais j'y reviendrai). l'ombre sur les emplacements est satisfaisante. Un point trés important, l'ensemble du camping est propre, les lavabos ne sont pas toujours nets mais là encore c'est plus l'indelicatesse des usagers que je remets en cause car le ménage est fait chaque jour (ce qui est normal je suis daccord). le tour de la piscine est correct et la moyenne bien chauffée.
Les - : je ne trouve pas les propriétaires plus aimables que ça, même si aucune reflexion ne nous a été faite, si vous ne dites pas bonjour en premier vous ne serez pas salué ce qui est un peu moyen quand on fait ce metier. la grande piscine est froide il serait peut etre possible de tendre une couverture à bulles la nuit, je me demande à quoi sert le surveillant même si des règles sont affichées à l'entrée il regarde les usagers sauter, pousser, crier... sans réagir, il faut dire qu'il est souvent tres entouré mais en fait c'est peut être pour ca qu'il est là... Si les sanitaires sont en nombre suffisant dommage qu'ils soient regrouper au même endroit car le camping est assez escarpé et étendu et la nuit si vous avez besoin d'aller aux sanitaires ce n'est pas plaisant.les proprietaires semblent vite debordés, il n'est pas rare de devoir attendre assez longtemps pour être servi et dès qu'il y avait plus de 2 personnes, le fils appelait de l'aide
pour conclure je n'ai pas particulierement envie d'y retourner mais il ne me reste pas non plus un mauvais souvenir general, je n'en ferais pas de cauchemar, l'impression d'enssemble reste bonne, j'espere que les gerants lisent les avis et plutot que de se braquer en tiennent compte pour progresser car avec peu d'efforts et un peu plus de sourire le camping serait tres bien
pou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

En effet, vous êtes vraiment mitigés... Nous faisons tout pour que nos clients, même en vacances ne doivent pas attendre, parfois cela peut arriver. Nous sommes désolés de ne pas avoir été convivial avec vous. Ce n'est pas dans notre tempérament et nous seront plus vigilents la prochaine fois. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot. Thierry et Laurence

Avis publié : 19 août 2013

Quel deception ce camping ....

Nous devrions l'appeler le camping de l 'interdit ...tout est interdit !!!!!

interdit de piscine le samedi matin !
interdit de piscine le matin ouverture 10h30 fermeture 12h30 ouverture 14h30 fermeture 19h ....le pire c'est que apres 19 h c'est les gerant qui en profitent alors que les clients sont sur 35 ° dehors ...a les regarder sans pouvoir en profiter ....
interdit d'etendre son linge
interdit de jouer au ballon dans la piscine
interdit de sauter dans la piscine
interdit pratiquement de fumer une cigarette
interdit de faire venir une pers plus d'une heure
Interdit d'aller avec une pers dans la piscine si elle est invitée
interdit de boire un verre le soir a 23 h
interdit de vivre tout court ....c'est une honte ......

les mobils home : nul nul et nul ....evier bouché , salle d'eau bouché ,les locatifs date de mon grand pere .....

Lors de ma reservation , j 'avais expressement dit que je souhaitais etre au calme et ombrage c'etais un element essentiel au contrat ....je me suis retrouve devant l'entrée , en plein soleil

....apres une discussion avec les gérants ils m 'ont amené un petit parasol ....enfin un truc qui protege rien ...
impossible de dormir le matin ...c'etais une autoroute qui passait a partir de huit heure le matin ....autant dire que pour dormir c'etais impossible ...de plus les vidanges des campings car se faisaient juste derriere le locatif ....les pots d'echappements et les odeurs ....top .....!!

Ils devaient faire une petite fete pour mon fils qui avait son anniversaire ...j attends tjs !!!mais ca c'etais au moment de reserver ....
L accueil ....nul de chez nul ....tu es la pour payer et puis c'est tout .......
Une personne de ma famille c'est fait alpaguer par un des enfants du proprio ....il lui parlé comme de la M.....!!!!" Mais que faites vous ici ? " " vous avez payé ? "alors que j avais prévenu deux jours avant ....
Enfin bref , j'ai gaché (et le mot est faible ) deux semaines de vacances et vraiment je ne comprends pas ce qu'ils font dans ce metier ....
Je deconseil fortement ce camping !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Je suis désolée que vous ayez "gâché", 15 jours de vacances, car nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits et ai l'envie de revenir. Nous pouvons certes, avoir quelques manquements, mais de là à trouver tout nul...
Nous réservons les locations par date de réservation, ce qui me semble logique et nous donnons priorité au calme dans l'enceinte du camping.
Des interdits, il en faut en communauté, surtout en camping. Il est vrai que nous n'autorisons pas les visiteurs dans les piscines pour des questions d'assurance et qu'après 23h, nous demandons le calme dans le camping, pour le respect de tous, mais nous n'interdisons pas de boire un coup après 23h, si vous respectez vos voisins.
Quand aux piscines fermées après 19h, et ouvertes à l'équipe d'animations et non au gérant, qui lui sert au bar durant ce moment, il me semble correcte, qu'entre la fermeture de l'accueil et le début des animations du soir, ils puissent avoir un moment de détente dans les piscines, c'est ce qui soudent une équipe et rend une bonne ambiance au camping.
Enfin, je suis la 1ère désolée que vous ne soyez pas venue à notre soirée dansante, car le fondant au chocolat était prêt pour votre fils, avec la bougie au milieu et quelques cadeaux en prime.
Si notre camping était si nul que cela et l'accueil si mauvais, pourquoi avons nous autant de clients qui reviennent chaque année !