“Un excellent point d'acceuil pour le tour du luberon en velo” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping le luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt
Camping le luberon
Mondeville, France
“Un excellent point d'acceuil pour le tour du luberon en velo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le camping "Le Lubéron" fait partie des hébergements recommandés par la brochure du tour du Lubéron en vélo .Ce fut donc notre point de départ et d'arrivée pour ce périple de 5 jours.
Les propriétaires ont gentiment accepté que nous laissions notre véhicule dans l'enceinte du camping le temps de ce périple.
Excellent accueil , bonne documentation touristique , propreté , grands emplacements
une camping très bien tenu par des propriétaires soucieux de la satisfaction de leurs clients
A recommander aux cyclotouristes qui , comme nous , affrontent le paysage vallonné du Lubéron !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour en famille dans ce camping ou tout le monde à trouvé son bonheur.
Nous remercions les gérants pour leur accueil et leur gentillesse, très impliqués pour le bien être de leurs hôtes. Camping bien arboré, les emplacements grands, des animations sont prévues pour les petits, les enfants ont que des bons souvenirs, même le boulanger passe tout les matins.
Un camping idéal pour trouver le calme et le repos, dans un cadre magnifique, villages, randos, ocres, escalade, ou farniente tout le monde trouvera chaussure à son pied.Note particulière pour la nuit des étoiles avec un super guide.

Merci encore pour ces bons moments, on reviendra.

Famille Moyne (69 Villeurbanne)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villerbon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous passons nos vacances au camping "Le Lubéron à Apt et nous y retournerons l'année prochaine. En effet, ce camping est familial et on s'y sent bien. Même les adolescents demandent à y retourner pour retrouver leurs copains des années précédentes. Les patrons sont très sympathiques et font tout pour que les clients soient satisfaits. Les emplacements sont bien ombragés, les sanitaires très propres, la cuisine très bonne. La piscine avec 3 bassins est surveillée et très bien entretenue. Le soir à partir de 23h, le camping doit être calme mais c'est pour le bien être des campeurs qui souhaitent se reposer. De plus, ce camping est très bien situé : proche de nombreux villages pittoresques et dans une région où on peut circuler sans problème. A recommander !

Villandry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonjour, je tiens à donner un avis très très favorable à ce camping où nous venons de passer nos vacances tout comme l'an dernier.
C'est un camping où il fait bon se reposer quand, après une longue année de travail stressante, on recherche calme, bonne humeur et surtout le respect de chacun. (c'est tellement rare de nos jours !)
Oui, il y a un règlement, et oui, pour le repos de tous on le respecte ! quand on réserve sur internet, le règlement y est clairement décrit, libre à chacun de s'y retrouver ou non. Quand je lis que certains sont offusqués du fait que la piscine est fermé le samedi matin, ont ils lu que c'était pour un renouvellement partiel en eaux ? Personnellement, les piscines sont d'une propreté irréprochable et je préfère cela !!
Les prorpriétaires sont très accueillants et l'équipe de jeunes animateurs est formidable pour les animations des jeunes. Mes enfants me réclament déjà à corps et à cris d'y retourner, et franchement, ils ont raison, car c'est un camping vraiment très bien.
Blandine et Stéphane (Villandry 37)

• 5 sur 5 bulles
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Grand merci pour votre message chaleureux. Oui, il y a des règles et oui, nous y tenons, Beaucoup de nos clients reviennent car notre camping est bien tenu. Il faut savoir en être fier et nous en sommes très fier...
Notre-Dame-des-Landes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé encore un très bon séjour dans le camping c'est la 2 èmes année que nous venons et toujours pas déçu l'environnement toujours aussi calme , nous étions dans la capucine très correct , sanitaire propre , piscine correct . Les propriétaires très sympas ils sont à notre écoute . Franchement que de bon souvenir et on reviendra .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé avec nos enfants agés de 10 et 11 ans de très bonnes vacances :
- camping familial et calme
- très bonne ambiance
- piscine et sanitaire propres
Nous espérons pouvoir y retourner l'été prochain... que de bons souvenirs pour nous!

damigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Comme dans tous les campings il y a des plus et des moins. Si je compare au camping de l'an dernier j'aurais tendance à être encore plus deçue alors je vais essayer de rester objective.
Les + : notre emplacement était trés grand (il est vrai qu'il y en à de plus petits) et trés calme (nous étions tout en haut du camping), en bas la présence de tres nombreux enfants rend l'ambiance plus bruyante mais c'est aux parents de gerer leurs enfants pas aux gérants (contrairement à la piscine mais j'y reviendrai). l'ombre sur les emplacements est satisfaisante. Un point trés important, l'ensemble du camping est propre, les lavabos ne sont pas toujours nets mais là encore c'est plus l'indelicatesse des usagers que je remets en cause car le ménage est fait chaque jour (ce qui est normal je suis daccord). le tour de la piscine est correct et la moyenne bien chauffée.
Les - : je ne trouve pas les propriétaires plus aimables que ça, même si aucune reflexion ne nous a été faite, si vous ne dites pas bonjour en premier vous ne serez pas salué ce qui est un peu moyen quand on fait ce metier. la grande piscine est froide il serait peut etre possible de tendre une couverture à bulles la nuit, je me demande à quoi sert le surveillant même si des règles sont affichées à l'entrée il regarde les usagers sauter, pousser, crier... sans réagir, il faut dire qu'il est souvent tres entouré mais en fait c'est peut être pour ca qu'il est là... Si les sanitaires sont en nombre suffisant dommage qu'ils soient regrouper au même endroit car le camping est assez escarpé et étendu et la nuit si vous avez besoin d'aller aux sanitaires ce n'est pas plaisant.les proprietaires semblent vite debordés, il n'est pas rare de devoir attendre assez longtemps pour être servi et dès qu'il y avait plus de 2 personnes, le fils appelait de l'aide
pour conclure je n'ai pas particulierement envie d'y retourner mais il ne me reste pas non plus un mauvais souvenir general, je n'en ferais pas de cauchemar, l'impression d'enssemble reste bonne, j'espere que les gerants lisent les avis et plutot que de se braquer en tiennent compte pour progresser car avec peu d'efforts et un peu plus de sourire le camping serait tres bien
pou

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2016
En effet, vous êtes vraiment mitigés... Nous faisons tout pour que nos clients, même en vacances ne doivent pas attendre, parfois cela peut arriver. Nous sommes désolés de ne pas avoir été convivial avec vous. Ce n'est pas dans notre tempérament et nous seront plus vigilents la prochaine fois. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot. Thierry et Laurence
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 12 sur 13 à Apt
Auberge des Seguins
Auberge des Seguins
N° 1 sur 1 à Buoux

Vous connaissez Camping le luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le luberon

Établissement : Camping le luberon
Adresse: Avenue de Saignon. | Route départementale 48, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Apt
Camping calme et familial, 3 piscines dont une chauffée des l'ouverture. 35 locations de 4 à 6 personnes avec ou sans sanitaire et 75 emplacements plats et bien ombragés. Sanitaire propre et chauffé, salle de bain bébé, barbecues collectifs, snack, pizza, bar. Restauration en haute saison. Livraison du pain tous les matins. Animations en journée et en soirée, mais le calme est demandé pour 23h tous les soirs. Si c'est ce que vous recherchez, alors bienvenue dans "notre luberon". Thierry et Laurence. ... plus   moins
Camping Le Luberon Apt