“Une bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt.
Camping le luberon
Avis publié : 8 août 2014

Camping calme à deux pas de Apt.
Propriétaires souhaitant que ses campeurs soient au mieux, à disposition : tancarvilles (gratuitement) - éponge à chaque lavabo - raclette à chaque douche ... bref tout pour être au mieux dans les sanitaires.
Camping très calme à deux pas de Apt.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Nous sortions d'un gros camping avec beaucoup d'animations, beaucoup de personnel. Quand nous sommes arrivés au Luberon, gros changement : nous avons été accueilli par les propriétaires qui nous ont emmenés vers notre mobil-home, qui au départ nous a semblé vétuste, mais finalement très pratique car très spacieux et très bien placé, au calme avec aucun vis à vis. Le nombre d'animations est raisonnable ce qui permet à la fois de se reposer mais avec quelques activités sympas pendant les vacances. Aussi il ne faut pas louper le passage de la camionette qui livre le pain (artisanal et non précuit comme dans la plupart des campings) à 8h30, et anticiper le fait qu'il n'y ait pas de supérette. Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Camping très agréable avec des arbres et calme, sanitaires très propres, accueil très sympathique et animations de qualité. La piscine (surveillée) pourrait être ouverte un peu plus longtemps : sans coupure le midi par exemple et le passage du boulanger un peu plus tardif ...mais ce sont des détails. Nous avons passé une très agréable semaine dans ce camping qui est bien situé pour effectuer de nombreuses visites. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Petit camping familial, bien ombragé et calme. Animations très sympa réparties dans la journée pour le bonheur des enfants. Sanitaires récents et propres, piscines très agréables avec nombreux transats confortables. Point de départ idéal pour toutes les visites. Bravo et merci aux gérants pour ce bel esprit "camping".

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Grand merci pour vos félicitations ET vos encouragements.

Avis publié : 24 juillet 2014

accueil impeccable, infrastructures récentes, les trois piscines surveillées, la situation au calme dans le bois, les nombreuses animations et activités pour grands et petits, mais surtout, surtout, le calme garanti la nuit. que du positif.

pour chercher la petite bête : emplacements un peu justes pour grandes tentes et voitures et un plus serait un restaurant sur place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon camping avec propriétaires et toute leur équipe très sympa, avec la même envie: que nos vacances se passent bien. Camping ou le calme permet 1 vrai repos et idéalement situé pour les visites. Le seul bémol est l'horaire de passage du camion de pain, peut être 1 peu tôt pour nous. Nous recommandons vivement ce camping!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 mai 2014

la situation est idéal pour visiter la région et ses magnifiques villages avec les bons conseils des gérants très sympathiques. camping très calme et bien entretenu. Nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message sur notre camping. Il est vrai que pour les randonnées, nous sommes très bien situé. Profitons-en !!!

Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
À 5,6 km
À 7,9 km
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Camping le luberon ?

Informations supplémentaires concernant Camping le luberon

Adresse: Avenue de Saignon. | Route départementale 48, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Apt
Camping calme et familial, 2 piscines et une pataugeoire chauffées dès l'ouverture. 35 locations de 4 à 6 personnes avec ou sans sanitaire et 75 emplacements plats et bien ombragés. Sanitaires propres et chauffés, salle de bain bébé, barbecues collectifs, snack, pizza, bar. Restauration en haute saison. Livraison du pain tous les matins. Animations en journée et en soirée, mais le calme est demandé pour 23h tous les soirs. Si c'est ce que vous recherchez, alors bienvenue dans "notre luberon". Thierry et Laurence. ... plus   moins
Camping Le Luberon Apt