Camping le luberon
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
583 $US
524 $US
Hotels.com
429 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
104 $US
125 $US
  • Piscine
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Internet gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Véritable camping pour les familles, et, qui plus est, tenu par une équipe familiale très sympathique. L'accueil, téléphonique tout d'abord, puis de visu ensuite, est très agréable, et effectué par les propriétaires eux-mêmes, dans la mesure du possible, car ils sont très attentifs au confort et bien-être de leurs clients, donc assez affairés. Les emplacements sont biens situés, ombragés et suffisamment spacieux. Les sanitaires sont toujours "nickel" et l'eau y est bien chaude. Les animations sont suffisantes, présentes mais sans trop. Sur une semaine passée, nous avons bien dormi, sans gêne, malgré des voisins en début de séjour peu discrets. Le "couvre-feu" à 23h est bien respecté et permet de dormir suffisamment pour se lever de bonne heure et profiter de la venue du boulanger dans le camping de 8h30 à 9h00. Les piscines sont de bonne taille, bien équipées (transat, fauteuils, etc.), surveillées et toujours propres. Topos rando. et vélo et cartes à disposition, c'est très appréciable. Les propriétaires sont serviables, en cas de dépannage. Bien situé pour faire les horizons sans faire trop de distance. Franchement, je ne peux que recommander. Un excellent camping. Pas de "m'as-tu vu" mais de l'efficacité. SUPER !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

2 eme annee que nous sejournons dans ce camping; le top ...
propriétaires disponibles et tres sympas; sanitaires propres; superbe piscine; animation suffisante ;
le calme et le confort de ce camping est fort appreciable ou a 23 H , plus de bruit

camping à deplacer, pour avoir un point d encrage à chaque coin de la france; et partir en vacances les yeux fermes.....

merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laurence D, Propriétaire de Camping le luberon, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Merci, merci, merci.... Que dire de plus. Votre message nous touche beaucoup et nous encourage à continuer sur notre lancé.

Avis publié : 15 août 2014

"Le Lubéron" est un camping très calme, bien ombragé et très bien situé pour visiter cette magnifique région. Proche de la ville d'Apt ou il y a tous les commerces... Peu de soirées bruyantes (une soirée dansante tous les 15 jours), soirée magie, soirée cinéma, des activités pour les jeunes, "Extinction des feux" à 23 H, ce qui est parfait pour se reposer. Bel espace piscine avec de nombreux relax. Les propriétaires veillent à notre bien être et ont aussi un œil sur nos ados, ce qui est rassurant !!! A savoir qu'il n'y a pas de supérette sur place, ni de restauration rapide. Mobil home propre, bien ombragé, sans vis à vis. Camping très familial, sans chichi, tout, pour passer d'excellentes vacances ! 15 jours super ! A refaire !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Excellent camping, très bon accueil, calme proche de la nature, belle piscine. Très bien tenu. Idéal pour découvrir la région. Des animations sympathiques loin du tumulte des grosses structures des grandes chaines. Il reste encore des camping familles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Camping calme à deux pas de Apt.
Propriétaires souhaitant que ses campeurs soient au mieux, à disposition : tancarvilles (gratuitement) - éponge à chaque lavabo - raclette à chaque douche ... bref tout pour être au mieux dans les sanitaires.
Camping très calme à deux pas de Apt.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille