“La Provence dans une assiette” 5 5 étoiles
Avis sur Le Carnot Set

Le Carnot Set
Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Apt
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan
“La Provence dans une assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit restaurant caché au détour d'une place tranquille, on y est accueilli chaleureusement. Les plats sont parfumés, à base de produits très frais. Le chef est un passionné qui partage volontiers ses recettes avec les convives.
Une des meilleures andouillettes que j'aie mangée. Une pareillade de poissons délicieuse. Un nougat glacé maison (comme tous les desserts) à se damner. C'est vrai qu'Apt est la capitale du fruit confit.
Enfin, un rapport qualité prix inégalable.

• Visité en septembre 2013

Lannion, France
“Excellents plats locaux et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ce restaurant donne sur une petite place assez calme à apt. Les plats servis sont délicieux et l'ambiance est simple et chaleureuse. Le rapport qualité prix est excellent. Coup de coeur pour le délice de citron en dessert ! Je recommande.

“Vraiment bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne surprise à APT pour ce restau, produit frais, du pays et surtout bien cuisinés. Accueil sympathique, convivial, terrasse sympa, des prix correctes. Nous y sommes retournés 2 fois de suite et y reviendrons! Mention spéciale pour l'andouillette du luberon !

“Une bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une petite terrasse agréable, simple, sans chichis, service souriant et sympathique, et une bonne cuisine du marché, ravis des entrées et plats, un peu moins des desserts... Un bon menu à 19 et 25 euros, copieux et appétissants ! Très bon rapport qualite prix !

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“la bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Plusieurs fois (notamment en hiver, nous avions eu envie d'y manger : impossible complet!). et cet été, une soirée d'août, nous avons réservé : ENFIN! une petite terrasse propre et accueillante au centre d'Apt! un service IMPECCABLE! que du positif pour la personne qui assure le service : gentillesse, courtoisie, politesse, avec un accent du midi!! dans nos assiettes, des mets fins et bien présentés (bcp de poissons! j'ai goûté un encornet farci au chorizzo et petits légumes : du pur bonheur pour les papilles!!) et des odeurs qui donnent envie de goûter à tout !! des prix plus que corrects pour la qualité! suite à nos compliments, le cuisinier est venu nous voir, et quand nous lui avons dit que la veille, nous avions assisté à la livraison des cèpes et oronges, il a regretté que nous ne lui ayons pas signalé dés le début...il nous aurait fait une petite omelette!!.
Nous avons même eu droit le vendredi soir à un petit concert sur la place!
Bref ! ARRETEZ VOUS! et revenez au carnot set!

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot Set ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Carnot Set ? Partagez vos expériences !