“Une halte de charme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Bastidon

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lucie B
“Une halte de charme”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en avril 2016

Un accueil sympathique dans un jardin généreux et enchanteur. Chambre agréable au calme. Une décoration raffinée et un aménagement pertinent. Je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse de la direction
17 juil. 2016
Revenez! De nombreuses randonnées s' offrent à vous!
Nerthe
France
“C'est un jardin extraordinaire…”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

il n'y a pas de canards qui parlent anglais comme dans la chanson de Trénet, mais une délicieuse chambre d'hôte ! L'ambiance surannée vous donnera l'impression d'avoir remonté le temps, mais soyez rassurés, le confort moderne est aussi au rendez-vous ! Quel bonheur de prendre son petit déjeuner au milieu des fleurs et de partager un moment de convivialité avec la propriétaire qui vous conseillera sur les sites à voir et les choses à faire. Pour un voyage en amoureux, c'est le lieu idéal !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
26 mai 2016
Merci, pour cet avis enthousiaste et chaleureux. Lors de votre prochaine visite, je m'efforcerai de vous indiquer de nouvelles promenades.
Bien cordialement,
Christine. A
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer