“hotel bien situé pour visiter le luberon”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 16 août 2012

Hotel bien centré pour visiter les alentours d'Apt. Belle piscine avec pinède indispensable dans le lubéron. La déco est sympa que ce soit dans les chambres, resto, terrasse. Nous avons pris nos repas sur place, une très bonne carte avec un menu du terroir très bon.
Seul bémol, les murs des chambres "aie" très mal insonorisé, on entend TOUT.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Petit dej cher 10€
Chambre cheveux et mouches au sol

Sinon bien insonorisé de l'extérieur bien situé, clim, chambre spacieuse et en très bon état , hôtel mur en pierre couloir et chambres jolies couleur , déco très classe

Repas pris à l'hôtel un pur régal pour 22€

Piscine avec petite pinède à côté , transat , parasol , un beau moment de détente à passer

Il est à 3-4min du centre d'apt en voiture

Pour un court séjour parfait cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très bien placé pour visiter la région très riche en sites touristiques.
Assez loin du centre ville, 5 kms et de tous commerces, placé au bord d'une route très passagère.Les chambres côté route sont équipées d'une double fenêtre isolant complètement du bruit, mais de ce fait on n'a pas d'air qui peut rentrer , on peut faire fonctionner la climatisation.Il n'y a pas vraiment d'endroit pour ranger ses affaires, tout juste un petit placard.Difficile de mettre les affaires de 2 personnes, on ne s'installe donc pas.
Les chambres ne sont pas isolées, on entend le bruit de celle d'à côté sans difficulté.
Côté petit déjeuner: très correct, nombreux produits frais sous forme de buffet et des horaires larges pour éviter de se presser.Pour la restauration,les plats proposés sont très bons, juste un inconvénient, la plupart sont de fabrication artisanale mais pas faits sur place...Dommage.Le service s'avère long, jusqu'à 2h pour un menu 3 plats.
Une réceptionniste très accueillante, à l'écoute des clients; les propriétaires sont plus réservés, limite trop discrets.
Piscine très bien entretenue et bien équipée, protégée pour les enfants par un système de sécurité.Un petit jardin pour se reposer.
Cet hôtel reste une bonne adresse détape.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Situé un peu excentré d'Apt 2,5km environ quartier Salignan, cet établissement de la gamme Logis de France 2** est bien tenu ,refait à neuf il y a 3ans, recherche dans la décoration des lieux communs et chambres qui sont sans reproche, lumineuses, spaieuses avec climatisation et excellent literie. Il y a une piscine le tout est très agréable. L'accueil est courtois par le responsable une personne du Nord et son épouse.
La restauration est recherchée et de qualité, bon petit déjeuner prix un peu excessif 10€/pers mais bon tout à volonté . Prix en rapport avec les prestations fournies, chambres et restauration. J'y retournerai sans problème et je le conseillerai aussi mérite de travailler , lourd investissement dans la rénovation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

eviter la chambre 115
la climatisation est dans la trajectoire de la tête du lit et l'on reçoit la ventilation en pleine figure, INSUPORTABLE, sans parler du téléviseur, les chaînes ne sont pas réglées et il faut tatonner avec la tlécommande. L'insonorisation laisse à désirer, on entend les portes s'ouvrir, le bruit de la robineterie des chambres voisines... Quant au café du petit déjeuner, une machine automatique presse bouton vous sert un jus digne d'un mauvais bistrot.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Bien que situé non loin d'une départementale, l'hôtel est calme. Les chambres, à l'arrière, offrent une vue sur la piscine (très bien entretenue) et le jardin, avec au loin le mont Ventoux. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant propose des tarifs très abordables. Les plats et les vins de pays sont excellents. Les patrons et le personnel sont gentils et très serviables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2008

Nous avions décidé de passer quatre jours dans la région d'Apt et nous avons opté pour le Manoir qui offrait des promotions à 30 %. Nous avions demandé une chambre côté piscine (deux lits) craignant le bruit de la départementale et la nationale toutes proches. Le bâtiment est situé dans une cour avec parking privé. La chambre n'était pas très grande mais suffisante et la salle de bains (douche) était spacieuse. Le seul point négatif pour l'équipement serait le placard assez restreint avec une porte coulissante qui, soit fermait la salle de bains, soit masquait partiellement le placard. Nous avions une grande terrasse avec table et transat. Nous entendions les bruits de la chambre voisine, mais nous n'avons pas été gênés. Un point positif, le petit-déjeuner n'est pas servi très tôt (après 7h30 ou 8 h je crois) ce qui évite la circulation dans les couloirs de bonne heure. Pour ce qui est du bruit extérieur, c'est le silence absolu. Le petit déjeuner est copieux (boissons chaude, jus de fruits, confitures dont certaines "maison", fromage, jambon, et fait très rare et appréciable dans une vaste salle. . Les propriétaires et le personnel sont charmants. La connexion Wifi gratuite (très rare en France !) fonctionne bien. En somme, nous avons passé un bon séjour, et n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel et à le recommander.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 1 sur 4 à Joucas
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Le Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Adresse: 201 quartier Salignan, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 62€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Apt
Le Manoir Apt, Luberon