“agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
villa idéal avec jardin paradisiaque  dans domaine de vacance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sunshine3...
“agréable”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires.
La maison était très propre et très bien équipée. c'est un point central parfait pour beaucoup d'excursions. Nous n'avons hélas pas fait tout ce que nous voulions.
Située à quelques minutes d'une zone commerciale, nous avions tout à disposition en cas de besoin. Nous étions également à quelques minutes de Arles que nous avons pu visiter en achetant un pass donnant accès aux principaux monuments et musées.
Seul petit bémol, la piscine : les transats rarement disponibles, l'eau bien trop froide et beaucoup de bruit, impossible de s'y reposer en rentrant de balade, sans être assourdis par des hurlements ou être incessamment éclaboussés par des enfants livrés à eux mêmes. Il fallait attendre 18h00 pour trouver un peu de calme. Nous avons donc bien apprécié le petit jardin privatif au calme et ... son tuyau d'arrosage.
A souligner, nous avons pu prendre tous nos dîners à l'extérieur sans être agressés par les moustiques, nous étions équipés de bracelets et de spirales à la citronnelle que faisions brûler.
Nous avons passé un très bon moment dans cette région privilégiée par sa situation et sa météo.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la maison et ses équipements
Le moins apprécié: la piscine collective
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer