“Décevant” 2 sur 5 bulles

Bois Colombes, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon acceuil, joli cadre.
Le menu découverte n'est pas une découverte puis qu'il est composé de tous les plats de la carte. Dommage sur tous les plats des champignons en accompagnement. Manque de variantes et de changement de saveurs.
L'assiette de mon dessert arrive un peu en vrac.
Les toilettes ne sont très clean.
Je suis déçu. Vu le prix et la réputation je m'attendais à autre chose.

• Visité en septembre 2012

“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Notre diner sur la terrasse extérieur au mois d'aout était bon mais était loin d'être inoubliable. Malgré son étoile Michelin et une formule sur le papier intéressante à 45 €, nous avons été déçus. Après une gambas bonne, les raviolles de crabe étaient sans relief. Mon quasi de veau avec sa croute de noisette était par contre bon et bien cuit mais dans l'accompagnement tout n'était pas réussit. C'est surtout le dessert que je n'ai vraiment pas compris avec un biscuit au chocolat qui une fois dans l'assiette se retrouve être une sorte de moelleux ridicule et pas franchement bon.

Le service n'est pas mauvais comme j'ai pu le lire même si il est inconstant suivant les personnes. Bon sommelier.

Bref à ce niveau de prix, et pour un étoilé Michelin, on attends mieux.

• 4 sur 5 bulles
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

La cuisine est toujours excellente dans ce restaurant. Le chef travaille des produits locaux avec talent et créativité.
Le service est irréprochable, le maitre d’hôtel est très agréable.
La formule du midi et la formule du soir (entrée+plat+dessert+4 entremets) offrent un rapport qualité\prix très intéressant.

graveson
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

La formule de Jérôme Laurent pour le déjeuner est excellente et cela fait une table dans un rapport qualité-prix excellent. Prenez un red socks à l'apéritif, cela vous surprendra et la petite terrasse près du théâtre vous permettra peut-être de profiter de "quelque répétition".....

• Visité en juillet 2012
Beaucaire, France
“A éviter en été...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Plutot agréablement surpris en général,un menu trés bon a 35 euros en semaine,et la qualité au RDV...Jusqu'a ce soir d'Aout...
Premier menu à 45 euros sinon on passe à 85...
Des amuses bouches un peu "sec",certes un trés belle carte des vins.Pour la suite un gambas effectivement trés bien cuit mais trés sommaire,des ravioli au crabe assez fin mais seulement deux dans l'assiette!
Un veau bien accomodé mais trés "simple" avec quelques légumes,gaspaccho trés salé,et enfin sorbet tout à fait banal en dessert...
Service attentionné mais quelques fautes(plats sur les serviettes,vin a coté du verre)
Bref,vraiment décu pour ce repas d'été en terme de rapport qualité-prix,en espérant que cela ne soit pas le cas en periode "hors saison"...Avec ce standing on s'attend quand meme a mieux !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cilantro ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone