“Excellent”
Avis sur CHEZ BOB

CHEZ BOB
Classé n° 54 sur 261 Restaurants à Arles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Quel dépaysement ! Le plaisir de voir jouer un vrai gipsy king tout en profitant d'une très bonne cuisine familiale ( souris d'agneau ) avec un bon panier de crudités et un bon champagne billecart salmon, cela me rappel un peu l'esprit du club 55 de St tropez en pleine Camargue !

Le top

“Authentique ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Ce petit resto est perdu au milieu de la nature , l'endroit est vraiment charmant . Nous sommes venus manger un dimanche midi avec mon mari et notre bébé , nous avons été très bien accueillis. Le resto dispose d'une chaise haute ( rarissime ).
Des musiciens Gipsy animait le repas , l'ambiance était très conviviale , certains clients se levaient même de table pour danser .
Nous avons très bien mangé , bref tout était parfait , nous reviendrons !

Neuchâtel, Suisse
“Un vrai plasir dans la simplicité, l'authenticité et l'exellence des produits”
Avis écrit le 27 février 2014

D'abord il faut le trouver, mais une fois qu'on y est c'est que du bonheur. Un endroit chaleureux ou l'on se sent immédiatemment bien. Ici pas de chichi intuile, ceux qui checrchent le resto gastronomique ou l'on paie autant les nappes blanches et le nombre de couverts et de verres sur la table que ce qu'on a dans l'assiette, passez votre chemin. Ici ce qui compte c'est la fraîcheur et l'exellence des produits, la générosite des rations et l'authenticité des saveurs. Un vrai restaurant camarguais comme on se l'était imaginé et qui existe vraiment. On a hâte d'y retourner,

• Visité en février 2014
“La perle de Camargue”
Avis écrit le 24 février 2014

Un endroit unique, j'y étais déjà venu plusieurs fois avec des amis en soirée il y a quelques années et j'ai voulu le faire connaitre à ma compagne, l'endroit n'a pas changé.
Un accueil chaleureux et sympathique, le patron, son épouse et les deux personnes au service sont très gentils, mon amie a demandé au patron la recette de l'une de ses sauces, il la lui a donnée immédiatement, on s'y sent tout de suite à l'aise, l'endroit est atypique et c'est aussi ce qui fait son charme.
Pour ce qui est des plats, c'est simple mais les produits sont de très grande qualité et les viandes sont grillées devant vous dans la cheminée.
C'est un endroit très festif avec de très bons musiciens qui s'y produisent (peut être seulement le dimanche midi, se renseigner), en général "couleur locale", Flamenco Gipsy, et la seule envie que l'on a à la fin du repas c'est de s'y attarder pour boire un verre et faire la fête. Pensez juste à réserver. Vraiment une excellente adresse !!!

• Visité en février 2014
Bruxelles
“Superbe ambiance”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Visité avec un ami connu des propriétaire, je suis très séduit par l'accueil mais manifestement cela est réservé à l'ensemble des visiteurs. Bon concept avec entrée unique, charcuterie, légumes frais et anchoïade. La viande est laissée au choix et grillée par le patron. Pour m part j'ai dégusté un magnifique porc Pata Negra superbement cuit.
le dimanche concert de musique variée, superbe quand vous avez la chance d'entendre du jazz Manouche. Le bémol, belle carte de vin mais assez haut de gamme et donc le prix de ceux ci fait grimper l'addition. Sans cela vraiment à recommander, pour qualité accueil et ambiance.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ BOB ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ BOB ?