“Définitivement une excellente adresse sur Arles !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
L'Aubergine Rouge
Avis publié : 5 août 2013

Définitivement une excellente adresse à Arles, idéalement située à quelques minutes à pied des principaux lieux à visiter, dans une de ces rues étroites et charmantes du vieux quartier.
La décoration est en grande partie chinée et arrangée avec goût.
L'accueil et le service sont excellents et l'esprit du lieu se veut convivial, et ouvert.
Nous sommes ravies d'avoir choisi cet endroit et y retournerons sans hésiter pour les rencontres photographiques de l'année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 29 juillet 2013

Rien à dire si ce n'est "Superbe" !!,

Nous avons été chaleureusement accueilli par Eric et Augusto. L'Aubergine Rouge est décoré avec goût et nous avons été très bien conseillés sur les restau et les sorties. La Suite est très sympa et la terrasse est top.

Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 juin 2013

L'aubergine rouge c est un endroit à la saveur unique, au bon goût permanent, à l'attention portée sur le moindre détail. Un moment sacré à partager à deux...
A l'image de ses hôtes, l'aubergine rouge est ouverte et accueillante. À ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Deuxième séjour à l'aubergine rouge, j'avais déjà été enchantée de mon premier séjour chez Eric et Augusto, le deuxième séjour a confirmé ma première impression!!
Nouvelle maison, plus grande, toujours aussi charmante, incroyable déco personnalisée. J'ai dormi dans "la suite" que conseille fortement... Terrasse privative sans vis à vis, cuisine privative qui nous permet autonomie et tranquillité, petite chambre calme avec bonne literie et douce atmosphère...
Eric et Augusto sont toujours là pour partager leurs savoirs sur la ville, avec le sourire, autour d'un petit café et d'une petite douceur de la boulangère du coin! Ils sont toujours d'aussi bon conseil.
A na pas rater, vraiment!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Au cœur d’un charmant quartier d’Arles (ville à découvrir), des petites rues aux maisons basses, fleuries jusque sur les trottoirs (on dirait le sud...) . La mini-maison d’Eric et Augusto, sur 3 niveaux est pleine de charme, avec son petit salon perché et sa terrasse enchâssée dans le toit… mais ce n’est plus celle là que vous retrouverez, nous étions parmi les derniers hôtes de cette maison là, puisque nos hôtes vont déménager bientôt à 2 rues de là, pour un peu plus grand (nous avons eu la faveur de voir le chantier en cours, va falloir patienter un peu quand même :-)
Un accueil très simple, amical et chaleureux dès l’arrivée. Des petites attentions sympa. Petit déjeuner partagé avec nos hôtes. Nous avons eu l’impression de quitter des amis en partant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Une adresse pleine de charme et d'attention, une jolie maisonnette hors des quartiers touristiques. Le propriétaire est source de renseignements utiles pour visiter Arles sans tomber dans les pièges à touristes..
Et un petit déjeuner home made délicieux...
Un rapport qualité prix absolument imbattable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Petite chambre d'hôtes avec un bon rapport qualité prix.Accueil excellent et petit déjeuner succulent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple