“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
L'Aubergine Rouge
Saint-Étienne, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et une ambiance très conviviale nous avons beaucoup apprécié les moments qu'on a passé avec Eric et ses hôtes... Eric est un très bon cuisinier jai eu la chance d'être son commis pour un soir.
Je vous conseil vraiment de choisir l'aubergine rouge si vous êtes de passage a Arles...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

Les mots sont faibles pour décrire une telle oasis de bonheur, de sérénité et de convivialité.
Vous cherchez un endroit paradisiaque pour vous détendre, être envoûté par le charme d'un lieu improbable regorgeant de magie, de calme et de couleurs? Allez chez Eric et Nathalie qui vous réserveront le meilleur accueil. L'Aubergine Rouge est de loin le plus merveilleux endroit où j'ai pu séjourner dans le monde. Pour les amoureux, l'Aubergine Room est incontournable. Placé en plein coeur de Arles dont les habitants sont non moins chaleureux que nos hôtes, vous pourrez profiter pleinement des nombreux attraits de la région. Ajoutez à cela un tarif défiant toute concurrence, une discrétion absolue des propriétaires et une disponibilité incroyable et vous obtenez le cocktail gagnant d'un week-end hors du commun.

Astuce pour la chambre : Tout est calme, tout est beau, tout est surprenant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2014

Très beau lieu , une maison chaleureuse à l'ambiance familiale, décorée avec beaucoup de soin et de goût. J'ai eu la chance d'occuper la très agréable Suite Céleste, située au deuxième étage de la maison. Vaste, très calme, une charmante salle de bain avec lumière du jour, une belle et grande cuisine très bien aménagée, et quelle terrasse ! Parsemée de plantes, oliviers, lavande..un bonheur ! on même y déjeuner ou y dîner, tout y est, chaise longue, canapé, table basse, bougies ...
Eric, l'hôte des lieux, est adorable, attentionné, et très bon patissier ( hmm, la tarte au poire juste sortie du four pour le goûter à la fin d'une journée froide et venteuse..) J'y reviendrai avec grand plaisir !
Bref, un séjour parfait que je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre magnifique et original. Merci pour ces moments de détente hors du temps et les petites attentions quotidiennes. Eric est un hôte charmant. La maison regorge de surprises et de mystères...mais chuuutt c'est un secret ! Un lieu incontournable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil personnalisé, le sentiment d'être un peu chez soi, une déco correspondant exactement à ce que nous aimons nous ont permis, entre autres raisons, de passer un séjour des plus agréables dans cette maison située au coeur d'un quartier authentique et (heureusement) méconnu parce que hors du circuit touristique traditionnel.
Un très grand merci à Eric & Co pour l'accueil.
Notre prochaine adresse dès que nous serons de retour en Arles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bègles, France
Avis écrit le 10 août 2013

Un B&B situé dans un agréable quartier au coeur d'Arles. L'accueil y est unique et exceptionnel, la chambre décorée avec gout grâce à de nombreux objets chinés. Nous avons passé un superbe séjour. Merci Eric et Augusto, on reviendra....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Définitivement une excellente adresse à Arles, idéalement située à quelques minutes à pied des principaux lieux à visiter, dans une de ces rues étroites et charmantes du vieux quartier.
La décoration est en grande partie chinée et arrangée avec goût.
L'accueil et le service sont excellents et l'esprit du lieu se veut convivial, et ouvert.
Nous sommes ravies d'avoir choisi cet endroit et y retournerons sans hésiter pour les rencontres photographiques de l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis