“nous y retournerons”
Avis sur Hotel Voltaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Hotel Voltaire
N° 39 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 28 juillet 2011

petites chambres, tres propres,petit prix,patrons sympa,serveur polis,jolie place vus du balconnet de la chambre,- douche etroite pour grands gabarits,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Arrière cuisine sale, le pain trainant côté bar sur une table couverte de mouches, aioli froide, mayonnaise très douteuse, poisson innomable, dessert de l'avant veille.. Choux fleur roux et inmangeable
Seul le serveur était aimable.
Gastro 2h après!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé en plein centre d'Arles, proche de la gare et du théâtre antique, qui donne sur une place charmante. Chaque chambre a un balcon avec table et chaises. Un vrai régal!! Très propre, on peut aussi y manger, il fait restaurant, avec de très bons mets. Le couple qui tient l'hôtel est très accueillant. Prix imbattable, certains auront le souci du manque d'air conditionné car il n'y en a pas. Personnellement, je n'aime pas l'air conditionné. Par contre j'aime pouvoir prendre mon café dans ma chambre, j'aime pouvoir rentrer et déambuler comme je le veux et là aucun souci non plus, j'étais comme chez moi. Un pur moment de bonheur sous le soleil!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2010

C'est quand même un comble qu'au pays d'Arles et des taureaux il existe encore des restaurants qui osent vendre sous l'appellation "cote de taureaux" une mauvaise semelle sans goût et certainement cuite a l'avance.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 23 août 2010

bon rapport qualite prix car trés bien placé , chambres,salle de bains et wc vétustes mais propres.Balcon sympa avec table et chaises donnant sur charmante place,agréable pour trainer,.bruyant le soir car place animée en weekend et pas de double vitrage,boules quiès recommandées.Parfait pour 2 ou 3 nuits à petit prix.restauration et petit dèjeuner sur place à bon prix.Accueil moyen mais correct.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Les gérants de l'hôtel n'ont pas hésité à risquer de nous laisser dormir dehors sous prétexte que notre train arrivait en retard (vers 23h)... Nous étions bloqués dans le train sans moyens pour chercher un autre hôtel. On ne peut pas dire que ces personnes aienty le sens de l'hospitalité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2008

Petit hôtel modeste, les chambres avec les sanitaires ont un petit balcon qui donne sur la place, c'est très agréable!!
Le petit hic se sont les sanitaires ( propres mais vieux).
Le restaurant de l'hôtel propose de très bonnes bruchettas.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception