“Bel emplacement. Bon rapport qualité prix !”
Avis sur Hotel Voltaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Hotel Voltaire
N° 38 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 6 mai 2014

vue des balcons superbe.demi pension plus qu'abordable.rapport qualité demi pension excellent carte plus correcte. Service professionnel.chambre simple et propre avec ou sans tv ( pour de vraie vacances) !

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 29 avril 2014

Venu pour la feria a 4. Nous avons dormi a l'hôtel. Chambre très propre . Accueil génial. On sent l'entreprise familiale. Les patrons sont super gentil. Au restaurant très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 août 2013

Un hotel sans prétention, pas cher et tres bien placé, juste a coté des arènes et à 5min a pied de la gare SNCF. Accueil plutôt moyen,chambres vieillotte mais propres

Bref une bonne adresse (merci au guide du routard)

Avis publié : 19 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, tout près des arènes, et est peu onéreux.
Je pense néanmoins qu'il est encore trop cher eu égard à la qualité du service rendu : petites chambres, douche à l'étage supérieur pour les quelques chambres du premier étage ne comprenant pas une salle de bains, odeurs mêlées de cuisine et d'égouts dans les parties communes, fenêtres pas insonorisées, décoration complètement ringarde...
Quant à l'accueil, il est fort désagréable.
Mieux vaut payer 10 euros de plus et aller ailleurs.

Greg68

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

petites chambres, tres propres,petit prix,patrons sympa,serveur polis,jolie place vus du balconnet de la chambre,- douche etroite pour grands gabarits,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Arrière cuisine sale, le pain trainant côté bar sur une table couverte de mouches, aioli froide, mayonnaise très douteuse, poisson innomable, dessert de l'avant veille.. Choux fleur roux et inmangeable
Seul le serveur était aimable.
Gastro 2h après!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé en plein centre d'Arles, proche de la gare et du théâtre antique, qui donne sur une place charmante. Chaque chambre a un balcon avec table et chaises. Un vrai régal!! Très propre, on peut aussi y manger, il fait restaurant, avec de très bons mets. Le couple qui tient l'hôtel est très accueillant. Prix imbattable, certains auront le souci du manque d'air conditionné car il n'y en a pas. Personnellement, je n'aime pas l'air conditionné. Par contre j'aime pouvoir prendre mon café dans ma chambre, j'aime pouvoir rentrer et déambuler comme je le veux et là aucun souci non plus, j'étais comme chez moi. Un pur moment de bonheur sous le soleil!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo