Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Sur le papier, probablement un des meilleur hôtel de Arles. Mais en moyenne saison, la donne est tout autre. Accueil quasi inexistant, aucun service, et le sentiment d'arriver dans un Airbnb. Quel dommage, quand tout semblait si chaleureux dans ce lieu. L'emplacement reste idéal, à deux pas des arènes. Les chambres sont agréable, la décoration réussie et le petit balcon sur la place est vraiment parfait pour profiter du soleil le matin. Le rapport qualité / prix reste néanmoins imbattable !

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2020

Très joli hôtel, en plein coeur du vieux Arles, à quelques pas des arènes, à un prix défiant toute concurrence - ce qui n'empêche pas le bon goût et la convivialité. Récemment refait à neuf, avec goût. Un peu bruyant.

Astuce pour la chambre : Pas de télé, mais est-ce si grave?
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2020

Plus des chambres en airbnb qu 'un véritable hôtel, surement dû au fait que le restaurant soit fermé en cette période.
Pas de réception ni de petit déjeuner, mais nous avons reçu un texto le jour même pour nous dire que la chambre était prête avec la communication du digicode afin de rentrer dans l établissement .. Assez surprenant!
Sinon l’hôtel est très bien placé et les chambres sont décorées avec gout avec un balcon ce qui est un plus, mais j'ai plus vécu une expérience de airbnb que d'un hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019

très chouette, propre, disponibilité et contact facile. Vue sympa du 3°.
Familles, attention pas d'ascenseur, mais franchement les escaliers sont très larges et les chambres vraiment "famille"
Restos sympa à proximité (Lib'en Arles notamment)

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Hôtel recemment rénové avec goût, chambres assez spacieuses avec balcon vue sur la place, déco simple, mais pratique et sympathique, salle de bain agréable, le tout très propre.
Petit déjeuner buffet peu de choix mais qualitatif.
Pas de clim mais ventilateur efficace pour période chaude hors canicule... Pas de télé, profitez de la ville !
Très bien placé pour les visites d'Arles.
Seul bémol, connu du propriétaire, le bruit du café d'en face le soir de 21h à 23h30, 2 solutions : boules quies ou se coucher tard...
Accueil très sympathique et cordial
J'y reviendrai, malgré le bruit !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo