“petite escapade très romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Saint Florent

et 1 autre site !
Le Mas Saint Florent
marseille
“petite escapade très romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

je recommande vivement ce mas aux portes d'Arles ! l'accueil est formidable . le mas est très joli et les chambres très spacieuses. le jardin est de toute beauté et la piscine très agréable. nous avions réservé grâce à une smartbox et nous n'avons pas été déçu du tout !les petits dej sont copieux et excellents ! bref un petit havre de paix, un cadre très charmant, parfait pour se reposer et visiter la région. seul petit bémol : nous n'avons pas eu la chance de pouvoir diner au mas, un anniversaire était organisé..pas de chance pour nous !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

dans un cadre UNIQUE , OU RAFFINEMENT , ELEGANCE , NATUREL , CONVIVIALITE ne sont pas des mots vains.....
excellence du lieu et des chambres , un service personnalise , et surtout le PLUS c est la cuisine inventive a base de produits du terroir de GILBERT ..... INCONTOURNABLE ......... un tres bon rapport qualite prix!!!.........
une note particuliere a la maitresse des lieues AGNES ...soucieuse toujours du moindre detail , pour le plaisir de ses hotes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Super séjour dans un cadre magnifique. Parfait pour faire une coupure avec Paris : dépaysement garanti. Le cadre est reposant, l'accueil est très chaleureux, les petits dejs sont très copieux. En plus la région est tellement magnifique, quel plaisir de visiter et ensuite de se retrouver dans cet havre de paix, je vous conseille aussi un plouf dans la magnifique piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Magnifique demeure bien agencée dans un parc de 11 hectares entourée d'arbres, promenade à Arles et sa région et ses marchés, l'aprés midi la piscine était la bienvenue avec le temps qu'il faisait au mois d'aout , nous avons particulierement appréciés les diners aux chandelles et petits déjeuners servis à l'exterieur sous les arbres, ici régne le calme, acceuil chaleureux du proprietaire et du personnel, il ya des expositions d'arts et de photos régulierement ce qui apporte un plus au mas qui est déjà bien fournis en déco et objets chinés au cours des diffèrents voyage du propriétaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
feucherolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

aux portes d'Arles cite meconnue au superbe patrimoine le mas st florent est un endroit hors de temps , une parenthese de bien etre dans une monde de brutes !!
les chambres vastes et confortables ( et climatisées ) une deco raffinée mais .... comme a la maison , l' accueil et les attentions de gilbert l'hote des lieux qui ne pense qu'a une chose .... faire de votre sejours un moment de simple bonheur sans oublier... la piscine !!....)
et il faut dire que les petits dejeuner .... pantagrueliques dans le jardin a l'ombre des marronniers ou les diners sous les etoiles ajoutent aux plaisirs du sejour... bref je pense que vous aurez compris que je ne pense deja qu' a retourner me reposer au mas st Florent et d'y poser mes valises !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

sejour tres agreable a refaire sans aucune hesitation les proprietaires sont charments et font tout pour combler nos attentes.les chambres sont spacieuses, tres propres climatisees,le cadre est reposant et l'endroit est a cotè de tout,la mer,les alpilles,ils y a plein d'endroits a visiter.la piscine est immense on y passe de bon et longs moments le jardin est tres grand on peu s'y promenner en bref tout est super.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bel endroit dans un parc, maison spacieuse et luxueusement décorée avec goût et recherche, chambre très confortable climatisée et meublée avec goût. Hôtes charmants et prévenants. Un petit déjeuner particulièrement soigné, complet, à volonté, avec des oeufs sortis du poulailler cuisinés selon envie, crêpes faites du matin, abondance de fruits, charcuterie, fromages, viennoiseries, confitures maison, patisseries etc... et ce pour seulement 15 euros. La localisation est parfaite pour visiter à moins de 30 mn toute la provence. J'ai adoré et je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis