“Superbe séjours”

Le Mas Saint Florent
Oltingue
“Superbe séjours”
Avis écrit le 21 mars 2013

Notre premier choix pour les visites à Arles en amoureux ou en famille. Maison et chambres pleine de charme avec un accueil et un service remarquable prodigué par le maître de maison en personne. Les enfants et parents ont beaucoup apprécié la piscine situé non loin de la maison dans le domaine ainsi que l'extérieur (jardins). Le déjeuné est fabuleux et les repas du soir très bon (non compris). Pas de frais de parking. Très bonne adresse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 octobre 2012

Le mas saint florent est une maison de maitre magnifique et tres bien restaurée par Gilbert le propriétaire et hote . L'accueil y est courtois, on s'y sent rapidement à l'aise. Les chambres décorées avec gout sont vastes et la vue sur le jardin repose l'esprit. Il ne faut pas hesiter à diner au mas car gilbert est un cordon bleu. Mon sejour de 3 nuits fin aout début septembre m'a vraiment emballé ainsi que le couple d'amis venu avec moi de Paris.

• Séjour du septembre 2012
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cet été fut extrêmement agréable aussi pour nous.
Vous recevoir, ainsi que recevoir l ensemble des invités de cette saison estivale fut un très grand et sincère plaisir.
Nous avons en effet, malgré le "travail" important, rencontrés des personnes venant de nombreux horizons différents, qui à chaque nouvelle rencontre nous communiquaient un énorme enthousiasme et une magnifique motivation
Je profite donc de cet avis plus qu'agréable pour vous remerciez tous de cet été trop court !!
Gilbert Agnès Annie Gallia Brigitte
Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai eu l'opportunité de découvrir ce mas avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé tous les deux un moment délicieux dans cette somptueuse demeure. Gilbert le maître de maison nous a accueilli dans ce lieu d'une autre époque avec chaleur !!
Calme et raffinement : c'est la devise du mas. Je reviendrai et je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Très belle évasion dans ce domaine splendide. Accueil plus que chaleureux ; nous nous sommes régalés. Nous sommes venus dans le cadre d'une smart box et nous sommes offert une nuit supplémentaire :)) Nous avons diner le premier soir au domaine et nous avons tellement apprécié le service et le raffinement de ce qui nous a été servi que nous avons mis de côté l'idée d'aller diner à l’extérieur le lendemain soir.
Gilbert très cordialement nous a demandé ce que nous souhaitions manger (délicate attention).
Souvenir mémorable d'une fin d’après midi au bord de la piscine (splendide)
Petit déjeuner très apprécié également (crêpes maison, salade de fruits frais, jus de fruits pressés...) et cette musique classique (la Traviata) qui vous berce tout au long de cette dégustation.
Rien à redire sinon que nous espérons y retourner prochainement.
Un grand merci à ces personnes qui font que ce lieu nous a ravit et fait rêver l'espace d'un weekend end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Un accueil chaleureux par Gilbert, le calme est au rendez vous , nous y avons passer 1 nuit dans une suite du Premier étage, joliment meublée et décorée;
Une magnifique piscine dans un cadre verdoyant , nous attend .Le petit déjeuner , copieux raffiné nous a ravi.
Joli mas surprenant par son ameublement et sa deco cosy
Les chiens et les chevaux ainsi que le poulailler, donne un cadre pré camarguais a cette propriété, entretenue avec passion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Gilbert est un homme fort sympathique qui vous accueillera avec le sourire ! Le lieu est idéalement situé aux portes d'Arles et de l'autoroute, tout en étant à la campagne. Les chambres sont à la hauteur du lieu, et le diner était vraiment bon. Merci encore pour toutes les informations que vous avez pu nous donner... Laurent et Carine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Chic et calme, ce beau mas est tenu par des hôtes très agréable.

Nous avons découvert cet endroit grâce à la smartbox, et nous avons en plus bénéficier d'un surclassement!

L'accueil a été très agréable et souraint.
L'ambiance cosy de cette belle demeure participe au dépaysement.
Meuble, décoration, tableau, tout y est.
Séjour idyllique, chambre de luxe, lit exceptionnel.
Très beau parc, parking gardé.
Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles qui nous a été servi jusqu'à 10h..sur un air de jazz en fond sonore. Le top.

Nous avons beau chercher, nous ne comprenons pas comment on peut être déçu par ces hôtes, disponibles et conviviaux.

La seule chose à améliorer, serait l'éclairage à l'entrée de la propriété..Un détail!

parfait, le luxe d'un hôtel d'une grande capitale..au coeur de la camargue

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux