Le Mas Saint Florent
102 $US
92 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
105 $US
247 $US
239 $US
MGallery
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/05
131 $US
106 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Spa Le Calendal(Arles)
162 $US
158 $US
  • Restaurant
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
100 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
Official Site
100 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
126 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
220 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passés 3 nuits au Mas Saint Florent fin février avec notre fils et ce séjour nous a ravi. Nous avons séjourné dans la suite des Cyprès et avons pu profiter d’un espace agréable, décoré avec goût et doté de tout le confort nécessaire. Ici tout est fait pour vous simplifier la vie et nous espérons avoir la chance d’y revenir pendant les beaux jours pour profiter du parc, de la piscine, du soleil.
Mais au final, nous retiendrons surtout l’accueil de Gilbert qui est véritablement passionné et engagé dans cette aventure. La table d’hôtes est délicieuse et n’a rien à envier à certains restaurants. Si vous avez envie d’échanger, d’être surpris, de vous reposer, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous arrivons vers 15H30 en leur demandant si ce n'était pas trop tôt. Ils nous ont très bien accueilli. On est allé à la chambre qui était splendide. On a fait un tour dans le très joli parc qu'ils ont autour.
Le repas qu'ils nous ont préparé le soir était génial.
Encore BRAVO pour ces fois gras poélés avec champignons et citron EXCELLLENT !
Pour fêter un évènement l'endroit est idéal !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Magnifique mas décoré avec goût. Accueil* et service parfaits, chambres spacieuses et bien insonorisées. Bref, que du bon !!
A refaire.

(*) merci Gilbert pour ton sens de l'hospitalité et ton amabilité. Et, merci pour la place dans la grange afin d'y mettre ma moto. ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous venons de passer une excellente soirée au Mas St Florent. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, l'apéro bercé par de la belle musique dans une suite de salons cosy et raffinés, un délicieux diner concocté par Gilbert, bref un séjour sans faute, à recommander sans hésitation. Nous reviendrons. Françoise et Thierry

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour
On ne prends malheureusement pas assez souvent le temps de répondre aux compliments si chaleureux!
Merci avant à vous tous pour votre présence si agréable. J ai choisi cette activité pour partager une histoire dans le respect de chacun . Si cela représente un travail important , le retour , les échanges , l envie de se revoir sont extrêmement motivant .
Alors simplement merci a vous et à très bientôt
Gilbert

Avis publié : 23 février 2014

Le Mas est une bâtisse magnifique dont les pièces et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de soin. Les différents espaces invitent à la convivialité.
La suite qui nous a été attribuée s'est révélée très confortable : lit très agréable, grande baignoire, chauffage réglable, calme et ensoleillée...
Le petit déjeuner est très diversifié et propose des produits frais dont certains fait directement sur place (salade de fruits frais, jus de fruits...)
L'accueil de Gilbert a été très chaleureux et ses conseils précieux pour les visites et les restaurants. Toujours très disponible, il a su nous faire partager l'histoire de ce lieu et le quotidien de ses résidents : deux adorables chiens et trois chevaux.
En résumé, un endroit plein de charme où l'on se sent bien grâce en grande partie à l'atmosphère qu'à su mettre en place Gilbert. Nous y reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour