Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017

L'impression d'être chez soi et de passer le weekend en famille. Tout y est sincère, le cadre, la table et le sourire de Gilbert. Aucune envie de partir et se demander quand revenir.
À très bientôt...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Merci
a tres vite donc .... chez vous ...chez nous ... c est identique j adore....

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Les photos de cet endroit me plaisait et nous y avons retrouvé mon cousin.
Cela n est pas sans dire que nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille dés notre arrivée.

Mao et Luma nous ont tout d abord accueilli, puis Gilbert a eu droit à la parole!!!!!!
Toutes les pièces sont superbement meublées . C est un vrai musée, oú l on peut circuler sans crainte de casser.
Les Chambres sont immenses et,très calmes.
Quelques jours supplémentaires pour écouter les voyages faits par ces objets auraient été bienvenus.
Olivier est un fin cuisinier et j apprecie les repas qu ils nous a concocté, sans oublier.les petits déjeuners très copieux.

Le parc est agréable et nous avons aimé jouer avec Mao et Luma; meme Bianca, la gourmande était adorable.
Aujourd'hui ils me manquent mais aimant les animaux je connais le chemin de retour.
Luma joue avec les châtaignes et Mao avec les bouts de bois.

Mes amis ont déjà entendu parler de vous , au cas où ils iraient faire un bon repas au Chassagnettes et souhaiteraient avoir un week end en amoureux.

À bientot j espère

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Merciiiii
Chere Colette
Il est facile et si agréable de recevoir des hôtes aussi curieux de tout et sympathiques que vous
Cette année a été une année de rêves pour nous avec vous tous, qui ont appréciés cette maison que nous habitons depuis maintenant 10ans.
La partager, partager vos, nos histoires, partager le gout pour la cuisine d’Olivier, nos chiens curieux et tout fous parfois ….. tout en préservant le respect de chacun d entre nous, nous conduit naturellement à de belles rencontres mutuelles..
Revenez vite !!
Olivier et Gilbert

Avis écrit le 27 juillet 2017

le cadre dépaysant et très romantique, l'excellence de la relation avec les propriétaires, la qualité du petit déjeuner nous ont fait oublier la piètre qualité du diner
mais ceci est peut être du à la méforme passagère de notre cuisinier; ceci n'a pas empêché une excellente soirée riche en gaieté, en anecdotes et en amitié

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

B onjour

merci pour votre appreciation, bienvenus lors de votre prochain séjour
POur le diner, pouvez vous m envoyer le menu que vous n avez pas apprecié.
En effet nous n avons pas souvenir d un diner loupé ? donc nous sommes interessé pour un rappel de cette soirée ..
Surtout lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous dire si un plat ou un quoique soit ne vous convient pas .. on peut toujours trouver une solution en directe , et plus éfficace que via tripadvisor
Cordialement
Gilbert

Avis écrit le 25 juillet 2017

Un écrin de verdure, L'endroit idéal pour se reposer d'une journée de découvertes arlésiennes. Tout est calme, amitié et volupté ! À noter une table d'hôte raffinée, élégante et surprenante. Le petit déjeuner est à l'encan: frais et copieux.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
massaintflorent, Propriétaire de Le Mas Saint Florent, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Merciiii

Il est trés agréable de partager ce Mas avec nos hotes

A trés bientot

olivier et >Gilbert

Avis écrit le 1 juin 2017

Un peu hors du temps, ce lieu est magnifique et magnifie par ses hôtes Olivier et Gilbert qui ont su accueillir avec beaucoup de gentillesse et de discrétion aussi notre petite famille dont 2 enfants en bas âge qui ont adore le parc, la piscine et la cuisine.

On se sent véritablement comme a la maison, les petits dejeuners sont parfaits et se prélasser sur la terrasse un délice. Alors oui tout n'est pas parfait, c'est une maison d'hôtes pas un hôtel professionnel mais c'est tellement véniel par rapport a tout le reste.

Un véritable coup de coeur.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille