“Personnel et café lamentable”
Avis sur Le Café La Nuit

Le Café La Nuit
Classé n° 233 sur 302 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Venu boire un coup en famille, s'entendre dire, on n as pas de cartes pour les boissons, pourquoi faire ? on à 3 sortes de jus de fruits!!!!, ( orange, ananas et pomme), on a plus de pailles... ( pratique pour les enfants), au toilettes plus de papier WC,(état lamentable), et accueil plus que déplorable, donne moi tes 15 euros et va t en....FUYEZ

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas ou commencer tellement c'etait DEGEULASSE. Une honte. Il est difficile de payer l'addition apres un tel repas. Ne parlons pas de l'hygiene. un attrape touriste!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Plat du jour hors de prix (22€ pour un plat de seiches surgelées), le prix n'étant d'ailleurs indiqué nulle part ! Les prix pratiqués sur le reste de la place étant de l'ordre de 14€... L'emplacement mythique ne rattrape rien. Attrape touristes à fuir.

Avis publié : 24 avril 2014

Personnels peu accueillants et insolents.Repas de mauvais qualité avec soit disant des produits frais. Un véritable attrape touristes, ils n annoncent pas qu ils ne prennent ni carte bleue.ni chèque et quand on le leur faut remarquer nous répondent:"Si vous n etes pas contents c'est pareil!"
Je comprends qu oon est mauvaise réputation auprès des touristes étrangers s'ils.sont.accueillis comme nous l avons ete.
It's à real tourists trap! Go away!

Avis publié : 24 avril 2014

Restaurant de m****!! Nourriture plus que moyenne, accueil froid, désobligeant et impersonelle!!! Ne prennent pas la carte bleue mais ne previennent qu'à la fin du repas sinon ce n'est pas marrant!!!
Donne une mauvaise image de la restauration française aux touristes étrangers!!

Les voyageurs ayant consulté Le Café La Nuit ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café La Nuit ?