“Très mauvais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Très joli restaurant mais plats congelés et réchauffés, j avais commandé un Perrier, on m'a servi un verre sans la bouteille, il n'y avait presque plus de bulles.
Par contre la note elle est très élevée

Avis publié : 10 juin 2014

Dans la découverte d'Arles, petite pose place du Forum: un café (sans petit chocolat ou autre), un thé (pas de couvercle sur la théière) et un perrier menthe. Le tout pour 9 euros. A déconseiller vivement.

Avis publié : 6 juin 2014

De loin : décor attrayant ("belles" bougies, "bel" intérieur, "beaux" fauteuils), nom "Van Gogh" donc forcément attractif.
Devant : sourires, attirent avec un apéro gratuit (kir) ainsi que des jeunes serveuses (rappelle fortement le racolage, le sous-patron assis occupé à jouer à un jeu sur son téléphone et à les surveiller).
Une fois assis : les détails frappent ; nappe sale, cire de bougie tombée dans le verre, le "kir" consiste certainement en un sirop de grenadine.
Les plats commandés arrivent en 5mn ; le temps de les décongeler.
Salade niçoise : haricots tout droit sortis de la boîte de conserve, crus ; maïs, pareil ; tranches de poivron jetées asymétriquement pour la décoration et qui ressemblaient à des traces de freinage de ketchup ; pommes de terre ressemblant à des gnocchis crus ; présentation de l'assiette pire qu'à la cantine ou que la dînette d'un enfant de 4 ans.
Paella : insipide, grasse, la crevette avait une tête à avoir été pêchée dans le Rhône après un tsunami, antennes de crevette parsemant le plat, moule aussi fraîche que [censuré].
Poisson du jour supposé être du cabillaud ou du colin ; commande de colin et le plat se trouve être du rouget (enfin de la taille d'une sardine mais attention : le riz nature avec lequel j'ai failli m'étouffer était cuit).
Le pain est mangeable ; grillé (certainement parce que datant de la veille).
L'eau était bonne jusqu'à ce que la cire de bougie tombe dedans.
Service : pas souriants, pas serviables.
Lors du règlement, annoncent qu'ils ne prennent pas la carte bleue car la machine est en panne (au vu des autres commentaires c'est un mensonge et un procédé habituel).
Prix : cher pour ce que j'aurais fait mieux chez moi. Une honte que cet établissement soit encore ouvert.

Avis publié : 9 mai 2014

Je vous déconseille cet établissement... le grand Vincent ne devrait plus figurer sur la façade !! ils se servent de l histoire de ce restaurant pour vous attirer dans leur toile...qui est de très loin de la qualité de celle de Vincent Van Gogh !! Plats surgelés et accueil glacial...pas de CB mais on vous prévient à la fin, j'ai entendu le serveur dire à des touristes Chinois "amène le cash"...les pauvres n'ont rien compris. bref la mairie d'Arles devrait faire quelque chose pour redorer le vécus de ce restaurant et surtout l'image de la ville que véhicule ces charlatants !!!

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Venu boire un coup en famille, s'entendre dire, on n as pas de cartes pour les boissons, pourquoi faire ? on à 3 sortes de jus de fruits!!!!, ( orange, ananas et pomme), on a plus de pailles... ( pratique pour les enfants), au toilettes plus de papier WC,(état lamentable), et accueil plus que déplorable, donne moi tes 15 euros et va t en....FUYEZ

Les voyageurs ayant consulté Le Café La Nuit ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café La Nuit ?