“Une fois, pas 2 !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Sodas servis au verre, vin blanc servi chaud, paella même pas au niveau d'un surgelé de chez Marie... On est partis avant le dessert, afin de limiter les dégâts. J'irai voir les avis avant le choix du restaurant la prochaine fois, cela évitera d'être attiré par un nom et un emplacement stratégique !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Café La Nuit
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 710

Avis publié: 24 juillet 2014

Serveur désagréable, 1er coca chaud 2ème coca chaud et sans gaz, idem pour le reste des boissons, piège à touriste !!!
Nous n'avons même pas fini nos plats, je vous conseil le resto 2 mètres à côtés " le tambourin "

Avis publié: 21 juillet 2014

Je ne comprends pas pourquoi tous les commentaires sont négatifs. Le personnel est sympa et les plats variés ! L'ambiance sur la terrasse était joyeuse (Coupe du Monde oblige ?). Certes, les prix ne sont pas très bas mais ce n'est pas du vol ! Bien meilleur rapport qualité/prix que Paris !

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

1h30 d'attente pour nous dire qu'il y a rupture sur nos. 2 plats
3€50 pour un costière de Nîmes dégueulasse,
Heureusement le serveur est super sympa

Avis publié: 13 juillet 2014

Un très mauvais restaurant avec des plats pas assez cuits, pas frais du tout (surgelés). Résultats, on a été malade avec mon épouse.
C'est simplement un attrape-touristes!
A éviter fortement!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Café La Nuit ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café La Nuit ?