“Repas parmi les mouches”
Avis sur Le Café La Nuit

Le Café La Nuit
Classé n° 241 sur 299 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Je me souviens que nous avions été attirée, mon conjoint et moi-même, par la belle terrasse. Nous étions venus passer un week end en amoureux et étions à la recherche d'un restaurant sympa avec de bons prix.

Grosse erreur !
Déjà, il n'y avait plus rien en cuisine, à croire que le restaurant ne tourne qu'aux carbonara (pas terribles en plus).
Une dizaine de mouches nous tournait autour durant tout le repas. On voulait sortir pour fumer mais on nous a dit de rester dedans, c'est sympa mais c'est pas très hygiénique.
Remarquez le restaurant était archi vide. On était un peu inquiets en y arrivant après avoir réservé plus tôt dans la journée.
Pas d'ambiance du coup. J'avais l'impression d'embêter les serveurs qui n'étaient quasi pas présents. Et puis pas de dessert non plus.

On est vite partis sauver notre soirée dans un café à côté, profiter d'un bon dessert.
Plus jamais ce restaurant, à éviter à tout prix.

Avis publié : 8 octobre 2017

Accueil et service très satisfaisant surtout que nous étions douze convives. Néanmoins, les mets préparés n'étaient pas grande qualité et quantité. Le poisson du jour (un filet de colin décongelé) et quelques petits pois. En entrée, une salade pas mauvaise mais banale. Le prix est assez cher pour les prestations (pichet de 50 cl de vin à 11 euros). Déçue car je crois que le café profite de sa notoriété

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Triste terrasse. Tout est laissé à l'abandon.
La facade en décrépitude.
Bien dommage de laisser un tel endroit se détériorer de la sorte.
Un passage dont je sors bien déçue.
A ne pas recommander.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Accueil et service de bonne qualité.
Terrasse accueillante et jolie
Le problème est au niveau de la cuisine : digne d'une mauvaise cantine. J'ai mangé une gardiane de taureau sans saveurs et sans sauce. L'entrée était du même niveau.
Ne vous arrêtez pas

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Service correct, cadre sympathique

Au niveau de la cuisine, manque cruel de goût par exemple la tomate mozzarella : une alternance de tranches rectangulaires de mozzarella et de tomates
La planche de charcuterie n'a rien de local.

Rien n'est proposé avec les deux verres de muscat en apéro.

La tarte aux citrons est surgelée.

Bref très décevant.

Les voyageurs ayant consulté Le Café La Nuit ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café La Nuit ?