“un bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Escaladou

L'Escaladou
Réservez avec
L'Escaladou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 255 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé à deux pas des arènes, avec 45 d'existence, ce restaurant traditionnel vous propose ses plats provençaux faits maison la daube de taureau l'aïoli la bouillabaisse ses poissons frais et d'autres suggestions vous attendent a L'Escaladou.
Puget-sur-Argens, France
“un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

une bonne cuisine de terroir des plats copieux personnel plutôt sympa cadre rustique!!prix très correct

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Mauguio, France
“Un avis partagé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous pointant au alentours des 13h frigorifiés par le froid, nous entrons dans ce petit restaurant à l'enseigne sympathique. Nous sommes accueillis par la serveuse qui nous installe assez froidement. La mise en place de la table est aux couleurs du peu de décoration qui orne cette salle. Serviette en papier orange, toile cirée.... Une fois la commande prise, nous voilà à attendre une bonne demi heure nos plats. Le monte-plat donne un bruit de fond désagréable. Nous ne sommes cependant pas déçus des portions généreuses servies. La soupe de poissons et l'aioli sont délicieux et la viande tendre mais la présentation reste à revoir. L'addition payée, nous partons sur un "au revoir" sans grande émotion. Étant de simples touristes, nous en gardons un souvenir mitigé.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, France
“Vive l'aioli !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

A chaque fois que nous allons nous promener en Arles notre voisine, nous nous arrêtons à L'Escaladou au moins pour l’aïoli !
Et c'est ce que nous avons fait ce dimanche, sans avoir réservé, en arrivant comme des touristes à 13h20 ! et nous avons été accueillis avec gentillesse et nous avons mangé notre aïoli toujours aussi copieuse et fraîche.
Certes la salle aurait un peu besoin de modernisme et d'un renouveau de déco, mais ce n'est pas bien grave quand on est toujours certains de l'adresse !

• Visité en novembre 2013
La Grande Motte, France
“Pas terrible ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger a l escaladons un midi... Première impression sur la salle : aucun intérêt. Aucune déco .... Mur blancs deux trois tableaux , Chaises et tables en bois repeintes d un gris triste ... Toile cirée grisé à pois.... Et serviettes en papier orange fluo ... Au moment de passer commande, nous demandons à la serveuse s il était possible d avoir la formule a 20€ (Habituellement Entrée - plat) pour un plat et un dessert... Elle nous dit ok. On passe commande : pieds paquets pour mon mari et thon au piment d es pellette pour moi. Aucune saveur.... Mon thon était trop cuit, aucun goût, vous aviez dit au piment d es pellette ? Pieds paquets pas top non plus. Service très long... Au moment de recevoir la note, la dame n avait pas appliqué la formule a 20€ et avait tout passe "a la carte". Nous lui avons fait remarquer (ce n'est pas pour les trois euros de differnce, mais par principe.... Elle nous avait dit ok avant de prendre nos commandes). Elle est restée inexpressive en essayant de nous expliquer que la formule a 20€ était pour une entrée et un plat.. Bref, un dialogue de sourd..... Contrôler bien votre facture....
Étant arlésienne je suis très déçue de ce restaurant et n y retournerai plus jamais.

Visité en octobre 2013
Arles, France
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

De retour dans ce resto que j’adore pour l’aïoli, pour manger une bouillabaisse.
C’était juste incroyable. Nous étions 6, nous n’avons pas réussi à finir la moitié des plats.
C’est très copieux : 3 énormes plats de poissons de toutes sortes, il y en a pour tous les gouts, les pommes de terre, la soupe, la rouille. Tout était excellent.
Cette fois nous étions à l’étage, on est moins a l’étroit qu’en bas.
Je ne comprend pas les commentaires désagréable sur ce restaurant qui est à mon sens plus que correct.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Escaladou ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Escaladou ?