“Cuisine familiale”
Avis sur L'Escaladou

L'Escaladou
Réservez avec
L'Escaladou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 279 Restaurants à Arles
Cuisines : Delicatessen, Française, Afghane
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à deux pas des arènes, avec 45 d'existence, ce restaurant traditionnel vous propose ses plats provençaux faits maison la daube de taureau l'aïoli la bouillabaisse ses poissons frais et d'autres suggestions vous attendent a L'Escaladou.
Avis publié : 21 avril 2014

cuisine familiale de qualité régionale correcte, accueil et service sympathiques mais rien d'original

Avis publié : 3 avril 2014

Suite au changement récent de propriétaire, nous avons décidé de retourner comme à une vieille habitude dans ce restaurant mythique à Arles.

Venus à 14, nous avions réservé à l'avance :
La moitié d'entre nous avions pris la bouillabaisse maison (à commander à l'avance)
Le reste a choisi le menu (20 ou 24€ avec dessert).

Si la présentation des assiettes est simple, les plats sont servis copieusement : cuisine du terroir.
La bouillabaisse était de très bonne qualité avec des poissons frais, et servie en quantité largement suffisante.
Pour les menus, aucune déception, avec une mention spéciale pour le bar grillé.

Nous reviendrons sans aucun soucis,
L'ambiance a été chaleureuse et le digestif (l'arlésienne) offert à la fin du repas.

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant à cuisine traditionnelle et copieuse. Le lieu mitique de la cuisine du terroir à recommander impérativement sur arles. Nous reviendrons merci pour cet accueil chaleureux.

Avis publié : 18 décembre 2013

une bonne cuisine de terroir des plats copieux personnel plutôt sympa cadre rustique!!prix très correct

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous pointant au alentours des 13h frigorifiés par le froid, nous entrons dans ce petit restaurant à l'enseigne sympathique. Nous sommes accueillis par la serveuse qui nous installe assez froidement. La mise en place de la table est aux couleurs du peu de décoration qui orne cette salle. Serviette en papier orange, toile cirée.... Une fois la commande prise, nous voilà à attendre une bonne demi heure nos plats. Le monte-plat donne un bruit de fond désagréable. Nous ne sommes cependant pas déçus des portions généreuses servies. La soupe de poissons et l'aioli sont délicieux et la viande tendre mais la présentation reste à revoir. L'addition payée, nous partons sur un "au revoir" sans grande émotion. Étant de simples touristes, nous en gardons un souvenir mitigé.

Les voyageurs ayant consulté L'Escaladou ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Escaladou ?