“Un petit coin génial”

Classé n° 35 sur 282 Restaurants à Arles
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

J'adore Fadoli car c'est vraiment un petit lieu de restauration atypique complètement à contre courant de tous les restaurants autour tous plus attrapes touristes les uns que les autres.. Magnifiques sandwichs de plusieurs sortes originales avec de l'huile d'olive succulente, des légumes et plantes aromatiques frais et goûteux , il y a aussi tous ça en version salades, je recommande vraiment pour les petits budgets et dans l'esprit casse croûte.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Petit snack/restaurant avec terrasse sur le trottoir près de la place du forum
Salades, sandwichs et même sushis au menu
Nous avons gouté les sandwichs et salades, avec huile d'olive de producteur (mis en avant par le restaurant)
Prix abordables et très bon

Avis publié : 11 août 2013

Étant de passage à Arles pour le festival photo, nous avions repéré ce petit restaurant dans le guide Géo. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu à 12 euros avec une grande salade variée, un sandwich frotté à l'ail et à l'huile d'olive (agrémenté d'autres ingrédients : légumes, avocat, mozza, citron etc) ainsi qu'une boisson. C'est admirablement frais, on sent que ce sont des produits de qualité qui sont utilisés dans cette cuisine simple et rafraichissante. Nous n'avons pas testé les sushis mais l'idée est originale ! Je recommande vivement !

Avis publié : 7 août 2013

De passage pour la premiere fois a Arles, nous sommes tombes par hasard sur ce petit resto a la recherche d'un plat de midi simple, genre salade... Ex-cel-lent! Produits frais, de qualite, cuisine simple mais inventive. Melanges de styles et de saveurs, c'est vraiment tres sympa. Leur huile primee est excellente et bien a l'image de ce lieu colore. Et il n'y a pas que des salades, bien entendu. Nous recommandons vivement pour une halte fraicheur.

Avis publié : 25 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je viens à Arles, toujours pour le festival de photos et à chaque fois pendant 4 jours tous les midis je prend un sandwich ici. Les recettes sont simples, les produits frais et délicieux, et ils ont tous des noms sympas.
Mon préférés: Le Vitamine E: Avocat, Mozza, Salade, Citron et comme tous les sandwichs ici de l'huile d'olive et du basilic. Par fois, quand je ne suis pas d'humeur végétarienne, j'y rajoute du jambon cru. C'est un bonheur pour moi qui n'aime pas la mayo et qui ai toujours du mal à trouver des sandwichs qui me plaisent.

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ?