“Du frais, du bon.”

Options : Terrasse
Options : Terrasse
“Du frais, du bon.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Des produits frais et goûteux, des sandwiches ou salades préparées à la demande, des tarifs raisonnables pour les sandwiches, en plein cœur touristique. Je recommande la salade soleil levant, une surprise à chaque bouchée.
Et le sourire de la patronne est au rendez-vous.
N'hésitez pas à y faire une pause. J'y passe chaque fois que je vais à Arles.

• Visité en juillet 2014

“Un ti encas frais et de qualité”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Lors d'une journée passée a Arles pour le festival de la photo, nous voulions manger un bout mais sans forcément manger gastro!
Quelle belle surprise ! Des sandWiches faits avec des produits frais ! Du Pain au basilic ...tt était bon et frais !!!!
Sans compter le sourire de l'hôtesse !!
Un ptit moment de plaisir en tt cas ! Allez y les yeux fermés concernant les mets !!!

Bordeaux, France
“Un petit coin génial”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'adore Fadoli car c'est vraiment un petit lieu de restauration atypique complètement à contre courant de tous les restaurants autour tous plus attrapes touristes les uns que les autres.. Magnifiques sandwichs de plusieurs sortes originales avec de l'huile d'olive succulente, des légumes et plantes aromatiques frais et goûteux , il y a aussi tous ça en version salades, je recommande vraiment pour les petits budgets et dans l'esprit casse croûte.

• Visité en juillet 2014
“Bon restaurant rapide avec produits frais, sans prétention”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit snack/restaurant avec terrasse sur le trottoir près de la place du forum
Salades, sandwichs et même sushis au menu
Nous avons gouté les sandwichs et salades, avec huile d'olive de producteur (mis en avant par le restaurant)
Prix abordables et très bon

• Visité en août 2013
“Un excellent rafraichissement !”
Avis écrit le 11 août 2013

Étant de passage à Arles pour le festival photo, nous avions repéré ce petit restaurant dans le guide Géo. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu à 12 euros avec une grande salade variée, un sandwich frotté à l'ail et à l'huile d'olive (agrémenté d'autres ingrédients : légumes, avocat, mozza, citron etc) ainsi qu'une boisson. C'est admirablement frais, on sent que ce sont des produits de qualité qui sont utilisés dans cette cuisine simple et rafraichissante. Nous n'avons pas testé les sushis mais l'idée est originale ! Je recommande vivement !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ?