“Un moment parfait”

Classé n° 31 sur 274 Restaurants à Arles
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 4 août 2014

Le mini restaurant Fad'ola , est sans doute l'endroit le plus atypique d'Arles... Le Japon est en cuisine et ça se voit et se sent. Efficacité , propreté , amabilité et surtout surtout " deliciosité"!!!!
Le concept : sandwich provençale , frotté à l'ail arrosé d'huile d'olive des Baux de Provence (vendue elle même au litre dans le resto) et garni de légumes et fromages...la surprise: les futomaki en pleine Camargue! Et si on a de la chance et que c'est jour de marché, alors il y a du poisson cru dans le maki ( samedi et mercredi) au dessert glace au thé vert et au miel de lavande délicieuses!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fad'oli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Des produits frais et goûteux, des sandwiches ou salades préparées à la demande, des tarifs raisonnables pour les sandwiches, en plein cœur touristique. Je recommande la salade soleil levant, une surprise à chaque bouchée.
Et le sourire de la patronne est au rendez-vous.
N'hésitez pas à y faire une pause. J'y passe chaque fois que je vais à Arles.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Lors d'une journée passée a Arles pour le festival de la photo, nous voulions manger un bout mais sans forcément manger gastro!
Quelle belle surprise ! Des sandWiches faits avec des produits frais ! Du Pain au basilic ...tt était bon et frais !!!!
Sans compter le sourire de l'hôtesse !!
Un ptit moment de plaisir en tt cas ! Allez y les yeux fermés concernant les mets !!!

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

J'adore Fadoli car c'est vraiment un petit lieu de restauration atypique complètement à contre courant de tous les restaurants autour tous plus attrapes touristes les uns que les autres.. Magnifiques sandwichs de plusieurs sortes originales avec de l'huile d'olive succulente, des légumes et plantes aromatiques frais et goûteux , il y a aussi tous ça en version salades, je recommande vraiment pour les petits budgets et dans l'esprit casse croûte.

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Petit snack/restaurant avec terrasse sur le trottoir près de la place du forum
Salades, sandwichs et même sushis au menu
Nous avons gouté les sandwichs et salades, avec huile d'olive de producteur (mis en avant par le restaurant)
Prix abordables et très bon

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ?