“Petit resto pour amateurs de legumes !”
Avis sur Fad'oli

Fad'oli
Classé n° 30 sur 274 Restaurants à Arles
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 7 août 2014

Petit resto qui ne paie pas de mine, mais avec une carte de produits frais et légers (salades, sushis), et a des prix très raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fad'oli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Simple, frais, bon et mignon! Super pour un dîner simple, léger et économique. Encore mieux pour le déjeuner avec leur super sandwich.

Avis publié: 4 août 2014

Le mini restaurant Fad'ola , est sans doute l'endroit le plus atypique d'Arles... Le Japon est en cuisine et ça se voit et se sent. Efficacité , propreté , amabilité et surtout surtout " deliciosité"!!!!
Le concept : sandwich provençale , frotté à l'ail arrosé d'huile d'olive des Baux de Provence (vendue elle même au litre dans le resto) et garni de légumes et fromages...la surprise: les futomaki en pleine Camargue! Et si on a de la chance et que c'est jour de marché, alors il y a du poisson cru dans le maki ( samedi et mercredi) au dessert glace au thé vert et au miel de lavande délicieuses!

Avis publié: 20 juillet 2014

Des produits frais et goûteux, des sandwiches ou salades préparées à la demande, des tarifs raisonnables pour les sandwiches, en plein cœur touristique. Je recommande la salade soleil levant, une surprise à chaque bouchée.
Et le sourire de la patronne est au rendez-vous.
N'hésitez pas à y faire une pause. J'y passe chaque fois que je vais à Arles.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Lors d'une journée passée a Arles pour le festival de la photo, nous voulions manger un bout mais sans forcément manger gastro!
Quelle belle surprise ! Des sandWiches faits avec des produits frais ! Du Pain au basilic ...tt était bon et frais !!!!
Sans compter le sourire de l'hôtesse !!
Un ptit moment de plaisir en tt cas ! Allez y les yeux fermés concernant les mets !!!

Les voyageurs ayant consulté Fad'oli ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Fad'oli ?