“Pur vintage”

Logis Le Mas De La Roseraie
N° 47 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 16 juin 2012

En lisant les avis il est mentionne que l hôtel a été rénove alors je crois pouvoir penser que nous n avons pas du dormir dans cet hôtel. En effet notre chambre baignait dans son jus, papier peint décolle, literie vieillote.....la piscine mériterait également quelques rénovations. C dommage car le cadre est très sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

C'est avec plaisir que nous revenons et découvrons à chaque fois les améliorations.
De plus en plus charmant avec un accueil toujours aussi chaleureux. Notre jolie chambre et ce bon petit déjeuner. Nous aprécions toujours autant le calme de votre jardin.
Vraiment très réussi le relooking du réstaurant. Félicitation et à bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné cet été avec nos enfants (1 semaine). L'endroit est au calme, à 3 minutes du centre ville en voiture. La piscine et les chambres sont très propres. Le personnel est fort accueillant et les propriétaires étaient toujours à nos petits soins. A visiter en famille!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Bel environnement pour cet hôtel : entrée, accueil, jardin, piscine.
Piscine agréable, malgré la poignée de la clôture qui était assortie d'un gros fil de fer saillant, non protégé. Blessure à la main.
Les chambres sont poussiéreuses, pas nettes : cheveux et ongles sur la moquette ... et incrustés dans les couvertures.
Coins de chambres et pieds de plinthes blanchis par les amas de poussière.
Sanitaires médiocres, carrelages non assortis, bricolés. Parking insuffisant.
Un bon point pour le petit restaurant (plat du jour) à l'ambiance familiale.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

L'accueil est inexistant, les locaux mal entretenus et sales, le repas du terroir plus qu'ordinaire et quand on donne son avis au propriétaire, il se montre vite agressif et vous qualifie de mauvais payeur : compte tenu de la médiocrité de l'hôtel et du temps déplorable, nous ne sommes restés qu'une nuit (nous avions deux chambres dont une pour personnes âgées de plus de 80 ans) : le propriétaire nous a retenu les arrhes versées pour les deux jours initialement prévus, nous disant qu'il était même en droit d'exiger la totalité du séjour et nous a dit avoir l'habitude de gens comme nous, râleurs et mauvais payeurs !! à bon entendeur salut !! on ne tolère pas la critique au mas de la Roseraie (jardin aussi mal entretenu que le reste d'ailleurs) : c'est la première fois qu'un Logis de France nous déçoit à ce point : critère de sélection à revoir. En tout cas, sentiment de nous être faits avoir et en plus mal traités. charmant !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Trés bon accueil, Cadre sympa et familial. Je recommande vraiment ! Personnel trés aimable !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2010

Endroit chaleureux avec un accueil fort sympa. Chambre propre, confortable et jolie. Jardin super.
Bon resto.
Très bel endroit